Zombie Boy n'a plus ses tatouages

12 Août 2011
15
9
674
TOULOUSE
Mais c'est merveilleux ce truc !

Quand je pense que je me prenais la tête sur l'endroit où faire mon tatouage, de peur que si trop visible ça soit mal perçu dans un milieu professionnel un peu coincé...

Et bah voilà, y avait qu'à demander.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Anourocéphale;2639099 a dit :
J'adore entendre ses proches déclarer "il est vraiment surpris de sa notoriété puisqu'il n'a... aucun talent particulier."

Du coup j'ai re-regardé le clip de Born this way, et effectivement, il ne danse pas, il ne bouge pas.
Je trouve que c'est le fait qu'il ne bouge pas qui lui donne tout son charisme dans le clip justement, il ferait guignol s'il dansait :d

(Mais quand même, la question que tout le monde se pose : et son zizi, il est tatoué ? :shifty:)


EDIT : je viens de re-regarder les vidéos, c'est rigolo, quand il est maquillé j'ai l'impression qu'il est tout nu mais pas du tout quand on le voit tatoué. Ce qui m'a le plus perturbée au premier visionnage, c'est de voir les dessins apparaitre alors qu'il se frottait le visage : dans ma tête, c'est comme s'il effaçait ses tatouages et que la vidéo allait à l'envers.
 
6 Octobre 2010
53
34
1 084
Nouméa
Callirhoé;2639106 a dit :
(Mais quand même, la question que tout le monde se pose : et son zizi, il est tatoué ? :shifty:)


Dans une interview récente, il avait dit que non, mais que c'était (évidemment) au programme ! Ca et se faire couper le bout du nez.
 
6 Octobre 2010
53
34
1 084
Nouméa
San Francisco.;2639220 a dit :
Quoi ?? Non mais non là je suis pas d'accord, il va ressembler à Voldemort pour le coup :gonk:

Je pense que ça s'inscrit dans une sorte de logique pour lui, pour ressembler le plus possible au squelette humain.
Il disait aussi qu'il voulait se faire tatouer les yeux en noir, pour que ça ressemble à des orbites.
C'est un perfectionniste !
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
San Francisco.;2638351 a dit :
rick-genest.png
AAAAH c'est lui dans le clip de Lady Gaga? Je n'avais jamais fais le rapprochement....
 
3 Janvier 2011
5
2
654
PERPIGNAN
Poutou;2638477 a dit :
Ho mon Dieu ! Oh qu'il est beaaaaau ! ! Avec ou sans je m'en fous je prends ! Sans il fait plus heureux, plus jovial. Avec, il a un de ces TRUUUUUUC ! ! ! Pfiouuu...
J'ai un copain j'ai un copain j'ai un copain.
Non rien à faire, je le veux là tout de suite tout nu dans mon lit, tatoué ou fonddeteinté m'en fous ! AMENEZ-LE MOI VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :pedo:


Je suis d'accord, ce mec il est vraiment sexy, en plus avec ce fond de teint t'en a deux pour le prix d'un... version jour et version nuit... bon il lui manque un peu d'abdos quand même, un peu maigre...
Sinon je pense que tu sors avec lui, ca va au début mais après faut assumer au quotidien le regard des gens...
Imaginez la première nuit, tu te réveilles en pleine nuit, tu tournes la tête...AHHAHAHAHA trop marrant.

Mais je suis d'accord, avec ou sans il est craquant, quand il rigole ou quand il boude, on s'en fou...
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Cherrytree;2638378 a dit :
En plus le monsieur semble parler français. Même si je pige pas trop ce qu'il dit à part "jouer" et "temps"...

Kid_Next_Door;2639147 a dit :
Je crois qu'il parle de "mauvais tours a jouer de temps en temps "non ? Raaah les beaux étrangers qui parlent français <3 brrr

Il me semble qu'il dit que s'il a un mauvais tour à jouer, c'est le moment (le "temps" comme il dit) parce qu'aucuns de ses proches ne le reconnaitraient :d
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Aerobitch;2639328 a dit :
Il me semble qu'il dit que s'il a un mauvais tour à jouer, c'est le moment (le "temps" comme il dit) parce qu'aucuns de ses proches ne le reconnaitraient :d

Ahah ben il se trompe parce que je l'ai reconnu dès les premières secondes de la vidéo et dans ma tête ça faisait "noooon... siii ? mais non c'est pas possible ! mais peut être? oui ?" et après il s'est frotté le torse et J'AI COMPRIS.

Sinon, je trouve un peu relous ces débats "est-il beau ou pas beau avec ou sans ses tatouages" et "je comprends pas pourquoi il s'est tatoué l'intégralité du corps", on n'est pas dans sa tête, sa démarche est réfléchie sur ce sujet, on peut pas le juger là dessus. C'est dommage de lire des réactions aussi "fermées". Je trouve ça super courageux et osé de la part de Rick Genest d'aller au bout de son idée. Je ne peux qu'admirer !
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit, mais superbe idée de la part de la marque !
Effectivement, avec ses tatouages, je n'arrivais pas à deviner les traits de son visage. Je le pensais très sexy et fascinant, et mieux voir sa morphologie ne fait que confirmer mes pensées.
Grrrrrrrrr, j'ai des pensées sales qui me viennent !:bave:

Par contre, je me demande si se revoir "immaculé" l'a un peu choqué, ému, remué ou pas.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Cherrytree;2638378 a dit :
En plus le monsieur semble parler français. Même si je pige pas trop ce qu'il dit à part "jouer" et "temps"...

Kid_Next_Door;2639147 a dit :
Je crois qu'il parle de "mauvais tours a jouer de temps en temps "non ? Raaah les beaux étrangers qui parlent français <3 brrr

Je me pose une question... Ce charmant Rick genest, il a un nom avec une consonnance Canadienne... Ce ne pourrait pas être la raison pour laquelle il parle français ? (j'ai aussi cru déceler l'accent, mais je suis peut-être juste folle ???)

Et sinon, avec ou sans ses tatouages...:bave::bave::bave::bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes