Zone interdite sur les nouveaux comportements féminins !!

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Je suis tombée hier soir sur un zone interdite assez hallucinant !! Le thème du jour c'était les nouveaux comportements amoureux féminins !!

Il y avait 3 reportages différents un premier intitulé " elles cherchent l'amour au soleil " est assez incroyable !!
Ce reportage parlaient des européennes qui partent en vacances à Saint Domingue et qui sortent avec des gigolos dominicains. Jusque là rien de très nouveau me direz vous !!

Soit mais là où le bas blesse comme on dit c'est quand elles tombent amoureuses de ces hommes souvent à peine majeurs et qu'elles les entretiennent à distance !
Certaines payent leur loyer ou envoient des mandats chèques régulièrement. d'autres dépensent des fortunes et s'endettent en aller retour "Paris-Saint domingue", épousent leurs amants dominicains dans l'espoir de les faire venir en Europe.

Est ce que quelqu'un l'a vu ce reportage ???
Si oui, vous en avez pensez quoi ??
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
oui je l'ai vu et ca m'a bien fait rire. surtout 'l'italienne qui voulait faire venir son mec chez elle dont elle croyait qu'il été trop amoureux. a peine partie, le lendemain on le retrouve sur la plage a chercher un nouveau pigeon.
sinon celle qui s'est marié :eek: je comprend pas, elle attend deux gosses et elle se retrouve toute seule pour vivre sa grossesse la pauvre. si ca se trouve son "mari" voudra même pas venir en france alors qu'elle aura galérer pour lui avoir un visa.( apparemment il a déjà été marié et a pas voulu rejoindre la femme!)

sinon la où j'ai vraiment été choqué c'est le reportage sur "l'école des garces " en russie , ou comment passer pour la parfaite salope
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Ah oui l'école des garces !!! Enorme le truc !!! le coup du jeu de rôle avec le caméraman !!! "Chocking" !! pourtant il en faut beaucoup pour me choquer !!! :eek::eek:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ouais enfin je suis pas très télé, déjà j'ai du mal à me foutre devant une émission à 21h alors à 1h du mat... j'verrai si j'le trouve sur le net ;)
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Ah, ouais, c'était bien drôle, mais j'avais pitié pour la femme qui attendait des jumeaux, quand même. Je l'ai surtout trouvé naïve, c'est plutôt l'école des garces qui m'a fait rire.
(Surtout le pseudo psychothérapeute "Il faut que tu sois soumise avec les hommes.")
Je ne sais pas si vous avez vu, quand les trois nenettes vont en draguer en boîte (Y'a deux clampins qui dansent la valse d'ailleurs, vive les boîtes Russes) elles entrent dedans en marchant HYPER au ralenti, oeillade de biche, et que je te secoue les tifs, le tout exagéré x 10 000 .
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Oui je l'ai vu !!!

J'étais consterné par l'émission des gigolos.
Je n'en veux absolument pas à ces jeunes qui essayent de s'en sortir comme ils peuvent, mais ce qui m'a le plus choqué c'est de voir toutes ces bonnes femme en quête d'amour faire n'importe quoi pour quelqu'un qui n'en à rien à faire. Le pire c'est surement cette jeune française qui pense que son gigolos est fidèle quand elle est en France et qui sous pretexte d'avoir confiance en lui, ne se protège pas (quand on sait que le sida fait des ravages dans ce coin :rolleyes: ).

Ce qui m'a bien fait rire c'est l'amie de la fille qui se tapait le jeune qui arrêtait pas de la critiquer du genre "ouai elle lui paye tout, il en profite..." et 2 jours après on l'a voit dans les bras d'un garçon d'à peine 18 ans...

Je sais pas elles ont rien dans la tête ou quoi?

Enfin sa m'a fait dla peine pour ces pti jeunes quand même...
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
fleurdechou a dit :
oui je l'ai vu et ca m'a bien fait rire. surtout 'l'italienne qui voulait faire venir son mec chez elle dont elle croyait qu'il été trop amoureux. a peine partie, le lendemain on le retrouve sur la plage a chercher un nouveau pigeon.
sinon celle qui s'est marié :eek: je comprend pas, elle attend deux gosses et elle se retrouve toute seule pour vivre sa grossesse la pauvre. si ca se trouve son "mari" voudra même pas venir en france alors qu'elle aura galérer pour lui avoir un visa.( apparemment il a déjà été marié et a pas voulu rejoindre la femme!)

sinon la où j'ai vraiment été choqué c'est le reportage sur "l'école des garces " en russie , ou comment passer pour la parfaite salope

Apparement il ne voulait pas aller avec elle , parce que sois disant elle était trop possesive & jalouse.
Mais là , pour ça " nouvelle femme " y a que deux possibilitées :
- Soit il aime vraiment & c'est marié par amour à ce moment là on peut comprendre qu'il vienne pour ça " femme " & ses futurs enfants

ou


- Soit il c'est marié mais veut qu'une chose c'est aller en France. Mariage blanc quoi.
Parce que bon j'avais pas vus le reportage en entier mais ça faisais combien de temps qu'il se connaisse ?!
Je suis assez neutre la dessus mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus dans quelques mois.



En revanche , mon avis sur " l'école des garces " est assez clair : On prends les filles pour de simple objet sexuelle qui n'ont cas s'habiller trés sexy , voir vulgare ( notamment on peut le voir quand les deux copines vont s'acheter des bottes pointus , trés important pour faire sexy voyons ). J'irais pas jusqu'à dire protituée mais presque.
Alors bon , à la limite , on peut être d'accord sur le fait que les femmes veulent séduire mais aller jusque là. Parce que le seule probléme , je sais pas si c'est moi qui est parano ou pas , mais si les femmes d'un certain âge s'habillent comme cela , les femmes plus jeunes vont certainement au fur et à mesure prendre des cours comme ça. Enfin si les " cours de garces " marche bien sûr.

Et c'est là que j'aimerais bien voir la réaction des hommes face à ça. Voir leurs mentalités , si pour eux ça fais prostitué ou non. Parce que c'est clair que si certains hommes trouvent que ça fais trop aguicheuse ça peut entrainer des insultes/rabaissement de la femme en ne les prenant que pour des objets sexuelle ( ça c'était aussi dit dans le reportage ) / et puis quelques choses de bien plus grave , je sais pas trop votre avis , mais j'ai l'impression que ça peut provoquer des viols, agression etc...
Bien sûr je ne sais pas leurs mentalités la-bas , ni tout le reste.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
C'est vrai que le reportage sur l'école des garces été choquant, par exemple la fille qui demande au mec de l'aider à poser son sac dans le train et qui se met en culotte pour avoir un cadeau après j'ai trouvé ça pathétique :rolleyes:

En tout cas celui qui y gagne dans l'histoire c'est le directeur de cette école...
 
24 Avril 2007
53
2
2 869
brest
Je suis aussi tombée sur cette émission par hasard et petite prude que je suis (:o) j'ai été trop choquée!
Pas tant par les gigolos de Saint Domingue, ma foi ça a toujours existé, c'est surement leur seule façon de s'en sortir et si les touristes sont assez crédules pour y croire fort...tant mieux pour eux!
Par contre, "l'école des garces"... J'étais assez morte de rire: notament quand elles arrivent en discothèques, c'était vraiment surréalistes leurs façons de bouger, et même de s'asseoir!!! D'ailleur le journaliste interroge un homme présent qui confirme que oui, ce sont bien des filles d'un soir et que non, elles ne sont pas le genre de femme qu'on épouse. C'est assez triste pour elle je trouve...
Il y avait aussi ce reportage sur la recherche du plaisir et là encore...J'ai du mal à m'imaginer allant dans un stage pour regarder ma petite minette dans une glace entourée de toutes mes copines, et ensuite de rechercher mon point G (toute seule) en commentant le chemin aux autres...
J'ai trouvé ça un peu dingue quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes