01/10/05 - madmoiZelle fête ses deux ans !

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
"TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE"

MADEMOIZELLE.COM
Mon site de détente préféré


Ainsi qu'à tout le staff




©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©© ©©©©©©©©©©©©©©©©©


©©©©©©©©©©©
©©©©©©
©
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis ici depuis Juin 2006 me semble-t-il et je n'ai jamais décroché de ce site. Tout les matins quand je me connecte à internet, c'est le 2ème site que je vais voir et j'y reste 30min minimum pour lire les forums et les nouvelles news. C'est ici que je suis au courant de tout (les trucs sérieux et aussi un peu moins sérieux ;]). Et surtout ce qui me plait le plus c'est "l'ambiance" du site, bourré d'humour et de bonne humeur avec des webmasters à l'écoute et très sympathiques.
Alors un joyeux anniversaire à Madmoizelle, un grand bravo à Fab et Stellou ainsi qu'au reste de l'équipe, et surtout que tout ceci continue encore longtemps ;) :d
 
11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
Haaaaaappy B-day, roulement de tambours, tagada tsouin tsouin !
Un grand merci à Fab, Stellou et au reste de l'équipe d'aborder l'actu en sortant des sentiers battus

Z'êtes au top !

Pourvu que ça dure comme dirait l'aaaaautre
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
2 ans déja? Purée ça passe quoi.
Madmoizelle, c'est un peu comme un piège: tu t'y connectes pensant regarder 2 min un peu ce qui se passe, et t'y restes vite une heure. Pas bon pendant les exams!!
De bons articles, des bonnes vidéos, des news pipoles à la hauteur de Public, des débats...
Grace à madmoizelle, j'ai pu rencontrer Marc Levy, alors merci madmoizelle.
Et puis, rencontrer des gens vraiment sympas grâce à madmoizelle...
m'enfin bref, Joyeux Anniversaire Madmoizelle
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Deux ans, déjà... Longue vie à madmoiZelle !

Merci à Fab, qui travaille jour et nuit pour le site et sans qui je serais pas là.

Merci
à Stellou, notre mere superieure : à son talent, son humour, sa douce folie.

Merci
à Rima, pour ses conseils, ses croquis, son savoir-faire.

Merci aux animeuz qui veillent sur les forums avec attention et qui en font un lieu d'échange sympa et acceuillant.

Merci
aux ecriveuz qui travaillent beaucoup pour nous offrir le meilleur dans chaque rubrique.

Merci
à la pool custo - je sais toujours pas coudre un bouton mais merci ! ^^

Merci aux lectrices, sans qui le site n'existerait pas !

Merci, merci, merci !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Comme Nadja, Madmoizelle m'a pas mal apporté niveau culture. Notamment, en parcourant le forum livres et les articles, j'ai eu à nouveau envie de lire, et j'ai découvert des bouquins et auteurs passionnants. Niveau Art un petit peu, niveau musique beaucoup... en piochant des noms dans les topics j'ai découvert des choses interressantes. Pour ce qui concerne les fringues aussi : c'est ici que j'ai connu certaines marques (Suicidal notamment), merci les dressing-rooms.
Et puis dans des moments où c'était pas la joie, j'ai aussi pu discuter. Ici on partage ses expériences et ça c'est enrichissant.
Fin voilà, Madmoizelle c'est un peu synonyme d'ouverture d'esprit, pour moi.
Ce que j'aime ici c'est déjà le fait qu'il n'y ait que des filles (le prend pas mal Fab:P ). Non mais sans rire, c'est certain qu'il n'y aurait pas la même ambiance sur les forums s'il y avait des garçons.
Donc... Continuez comme ça ! :d
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ce site, c'est un peu ma "seconde maison" :o, j'y viens tous les jours, pour les articles, l'horoscope, les forums, les blogs.. Comme l'a dit Wesley avant moi, j'ai jamais vu de sites français aussi complets, bien présentés, interessants bref, géniaux quoi !

Je me demande si je pourrais décrocher un jour :P. Même quand il m'arrive qqch dans ma vie, la première chose que je me dis c'est pas :"faut que je le dise à ma meilleure amie" mais "faut que j'aille le dire sur le site" (accro un jour...bonne geek que je suis)

bref, bonne continuation ! :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Déjà deux ans... Ca fait un an que je suis là et je ne m'en lasse pas, ce site m'a toujours apporté beaucoup, dans différents domaines, et c'est ça qui est agréable pour un site "féminin" car on a autant de culture que de mode...
Joyeux anniversaire =)
 
21 Mai 2007
3
0
2 862
troyes
Voila une des premiers fois que je viens mettre un petit commentaire !! Tout d'abord pour souhaiter un joyeux anniversaire a madmoizelle hihihi et aussi pour vous dire a kel point votre site est super !! Je lai découvert en faisant des recherches sur google et jen suis toute suite tombée raide dingue !!!! cela doit faire a peine 6 mois que je le connais mais j'y vais tous les jours et en particulier pour les rubriques mode et le fashion rendez vous du jour !! Je trouve que c'est une super idée cette rubrique dailleurs !! ça donne plein didées jadoooore !!!! AUtrement votre site est vraiment interessant et original !!! On est au courant de tout ce qui est important dans l'actualité direct !! J'entends par là: nouveau dérapages de britney spears, nouvel amant de jennifer anistion ..... lol !!!! Non sans rire, que ce soit niveau nouvelles technologies(ipod etc....), mode ou encore potins vous etes vraiment au poil ;-)
Bref votre site est un vrai petit bijou alors je vous souhaite de le continuer le plus longtemps possible avec cette meme touche d'humour que j'affectionne tout particulierement !!
Sur ceux , bonne continuation et continuez a nous faire rire !!!!


ps: je dois vou rapporter au moins 500 visites par an a moi tte seule loool jivai plusieurs fois par jour hiiii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes