[1 Phobie, des films] La Pédophobie

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je l'avoue, je n'ai vu aucun film de la sélection, je suis une vraie tapette en matière de films d'horreur (genre la photo de L'Exorciste m'a donné des frissons et ça m'a perturbé dans ma lecture de la première page :rolleyes:).

Bref, j'ai un copain qui bosse chez Warner et qui a déjà vu Esther, il me l'a vivement recommandé, il a eu vachement peur, bon, il m'a raconté la fin aussi mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir (les mains devant les yeux...) je pense !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Méga big-up pour L'Orphelinat qui est juste un de mes films préférés, parce qu'en plus d'être un film fantastique, c'est un magnifique drame sur la maternité, la perte de l'enfance, le deuil.

On m' expliquer y a pas longtemps, enfin le semaine dernière je crois que l'Orphelinat n'avait rien d'un film fantastique en fait!Ce film est superbement réaliser,je crois qu'il n'y même pas une goutte de sang dans tous le film et il fait vraiment flipper,là je me dis que j'aurais dût aller le voir au cinoche.
Je VEUX connaître la fin de "Esther" ,je n'ai pas très envie de voir le film,seul la chute m'intéresse en fait .
J'ai The Ring il y a quelques années,enfin j'étais petite,c'est le premier film d'horreur que j'avais vu et j'avais rien compris à l'histoire,et là j'ai su que jamais un film d'horreur ne me fera peur.Enfin pour l'instant.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre angoissant avec des enfants y'a L'échine du Diable, qui se passe dans un pensionnat espagnol des années 30...
Et côté adolescents, Like Minds est pas mal côté psychopathe. À celles qui l'ont vu: "Tu aimes l'Histoire ?" ^^

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Heu dites les filles, j'suis la seule à avoir regarder le début tranquillement, mais à avoir fait défiler la page hyper vite sans regarder pour pas voir la dernière photo ?
Cherchez pas je citerais pas de nom, même ça je peut pas. Arrivée à ce stade on peut plus faire grand chose pour moi. Mais bordel elle me terrifie !!!

Et juste comme ça : Je ne sais pas exactement moi même ce que j'écris. Enfin si, je sais, mais je suis pas très sûr. Enfin on ce comprend ( ou pas) . Donc si c'est écrit à l'arrache, ou je sais pas quoi, ba pour ce soir on dira que c'est juste normal, et que déjà c'est bien, j'arrive encore à lire et écrire.

19 Octobre 2008
51
3
2 169
La Louvière
Après une Nuit Halloween à Imagix Mons, je rajouterais Case 39 (Le cas 39 en français je crois) à cette liste. Mon pauvre amoureux a eu les côtes, sur lesquelles reposait ma main, quasi broyées, et j'ai mis du temps à m'en rendre compte... Mondjeu mondjeu mais que j'ai eu peur =O

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est fou ce que les enfants peuvent rendre un film d'épouvante encore plus angoissant. Je suis pas très attirée par ce genre de films, j'ai du en voir deux maximum dans l'ensemble de films cités dans l'article, mais rien qu'à voir les photos ça fait peur :d

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
C'est là que je me rend compte que je suis une grosse chochotte. J'ai arrêté la lecture de l'article à la vue de la photo de l'Orphelinat. Ce film est vraiment génial, encore plus en VO, mais il m'a traumatisé. (tout comme le reste de ma classe, je l'ai vu l'année dernière avec ma prof d'espagnol) Oui, j'ai tout le temps la trouille et j'assume.

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Faut que je les regarde tous...
Chuis pas une pro du film avec gosses diaboliques...

J'ai très très envie de voir "l'orphelinat" grace à vos com' les Mad' ^^
Même réalisateur que "le labyrinthe de Pan" nan ?!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'aimerais bien enfin un film qui fait peur. Oui, pour l'instant je n'ai vu que [Rec.] et ça m'a plus fait rire qu'autre chose. "L'orphelinat" me tente mais le

"j?ai failli me pisser dessus trentre-trois fois pendant le film et j?ai ressortir ma veilleuse pendant quelques nuits après ça. La fin est une des fins les plus horribles de l?histoire du cinéma."

ça me fout un peu les chtouilles. Il est si flippant que ça ?? J'ai peur d'être vraiment trop flippée sa race quoi...

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Leech;1270077 a dit :
ça me fout un peu les chtouilles. Il est si flippant que ça ?? J'ai peur d'être vraiment trop flippée sa race quoi...

Niveau trouille pour moi, c'est hyper aléatoire, je suis pas une référence. J'suis capable de flipper devant un film de merde et de rester de marbre devant un truc terrifiant, ça dépend vraiment de tout un tas d'éléments, mais en ce qui concerne L'Orphelinat, je l'ai regardé seule (en pleine journée) et j'étais tellement pas bien que j'ai dû appeler une copine pour qu'elle me parle pendant que j'allais pisser... Il est hyper stressant comme film, l'atmosphère est lourde et ce jusqu'à la dernière minute. Il est conseillé d'aller communier avec la nature après l'avoir vu.
Si tu le mates, donne-moi tes impressions, j'ai pas eu énormément de retours sur ce film l'air de rien, j'aimerai bien savoir s'il fait cet effet là à tout le monde :). Parce qu'à côté de ça, en dehors du côté "maman au secours viens me chercher j'ai peur", ce film est vraiment excellent, sous tous les angles, et ce serait dommage de passer à côté !

10 Octobre 2009
7
1
1 554
Tonneins
C'est vrai qu'en y réflechissant un peu, les film les plus flippants sont ceux avec des enfants. Et même, c'est rare maintenant d'avoir un film d'horreur sans enfants, ne serait-ce qu'en second role...
The Ring par exemple, ou Le Cercle comme vous voudrez. J'ai vu ce film il y a plus de quatre ans maintenant et j'ai encore des frissons quand je pense à la fille qui sort de sa télé pour tuer le mec... Pendant des mois j'ai plus regardé ma télé pareil je vous jure. ;)
Bref tout ça pour dire que je comprend mieux pourquoi je ne regarde plus tellement de film d'horreur. Soit on aime ces films, soit on aime les enfants. =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes