Ahahaaa copiiiiiine
Enfin, moi ça va, à part comme toi les fonds marins ! Ce qui m'angoissent le plus c'est l'immensité du truc, de ne pas pouvoir voir jusqu'au fond, ne pas savoir ce qui peut t'attaquer et le fait
qu'on ne peut pas y survivre ! Enfin avec le matos de plongée et tout je dis pas, mais quand même, on est pas trop faits pour vivre sous l'eau, nous, les êtres humains ! Et de ceci découle ma phobie de l'
espace, genre le vrai espace avec les étoiles et les comètes et tout le bordel, pour exactement les mêmes raisons (à peu de choses près). La différence c'est que j'ai peu de chances d'y être confrontée un jour
Et puis après il y a ma phobie ridicule, celle dont tout le monde se moque : les
papillons. Je les trouve dégoutants et je déteste leurs grandes ailes et la façon dont ils volent totalement aléatoirement et se jettent dans ton visage eurgbldaoihapifgoz
EDIT : D'ailleurs, à propos des papillons, ces ptits b*tards sont partout en été et encore plus à la campagne. Une fois alors que j'étais chez une copine dans un trou paumé avec ses parents, j'ai littéralement fondu en larmes devant un papillon et les yeux médusés du père de ma pote. Déjà que le cliché de la parisienne chochotte et précieuse me collait un peu à la peau, ça n'a pas trop trop aidé hein.