Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Vis ma vie de flipette : de la peur des cachalots à la claustrophobie

(pas les cachalot non non les baleine. Je sait pas pourquoi mais fait moi entendre 1 SEUL gémissement de baleine j'te défonce
)
Je te rejoins dans la team de celles qui ont envie de se rouler par terre en hurlant quand le métro s'arrête entre 2 stations, et de celles qui s'arrêtent de respirer quand l'ascenseur met trop de temps à ouvrir ses portes 

). Et je m'éloigne rarement de là où j'ai pied dans la mer, et dans un lac c'est NO WAY vu que je ne vois pas ce qu'il y a sous mes pieds. Même en ayant pied j'aime pas les lacs
je panique en imaginant une créature inconnue surgir du fond vaseux pour m'entraîner tout au fond 

) par contre parfois je me tape des piques d'angoisse à des moments pas vraiment approprié, en exemple les toilettes minuscules d'une amie... Et ouais la crise d'angoisse sur le trône quand tu te rends comptes une fois assise que tes épaules touchent presque les murs \o/
je croyais bien être la seule personne de tout l'univers à avoir cette phobie!!! (et je compatis totalement, tout le monde me prend pour une folle quand je parle de cette peur
)Une fois, des limaces ont encerclé la tente dans laquelle je dormais. Y'en a même une qui avait commencé à grimper... alors pas dangereuses, pas dangereuses, moi je dis, c'est vite dit!Oui JE SAIS que les limaces ne sont pas dangereuses qu'elles vont pas me sauter à la gorge mais bon c'est comme ça.