@Coffeencig moult moult love et une tonne de pur amour en rab pour toi
parce que j'ai aimé ton com et parce que je m'y suis retrouvée !
Je suis inscrite à moult comptes instagram, pinterest, snapchat de nanas qui ont des corps d'athlète, envoient les photos de leurs muscles en adéquation avec leur mode de vie sain, leurs repas healthy et de leurs petits écarts, qui ont l'air si délicieux ! A la différence que je me dis que vu tous les efforts qu'elles réalisent au quotidien entre les bonnes habitudes alimentaires, les exercices physiques qu'elles effectuent avec plaisir (alors qu'on se rend à la salle de sport en rechignant parfois), elles le méritent.
Je pense que l'essentiel, c'est de te faire plaisir. Tu peux faire des efforts pour manger plus sain au quotidien, avec de l'exercice à côté pour garder la forme, sans imposer à ton corps une transformation "GOGO POWER RANGER, MODE CORPS DE DEESSE !"
Perso, je dois faire attention car ce que j'ingère est stocké direct et mon poids peut rapidement redevenir un problème pour ma santé. Donc j'impose plus de légumes (ce qui est cool car dans le même temps j'en redécouvre qui sont vachement bons !) à mes menus, mais en gardant la gourmandise de faire une béchamel, un petit gratin, un tout petit pot d'haggen-daz pour le dessert, et aussi grâce à de l'exercie physique que je fais à mon rythme, selon mes motivations et mes envies. Pour cela, je suis abonnée à la chaîne
Fitness Master Class et le soir en rentrant du boulot, hop je me fais une voire plusieurs petites vidéos de 10/15min, et roulez jeunesse !