"Je me fiche de mon apparence que quand elle me convient"
-> C'est exactement ça
-> C'est exactement ça
SPP a dit :Depuis, j’ai arrêté de fumer (je ne pense pas que ce soit la seule cause, si ça se trouve c’est même pas lié ; quoiqu’il en soit, je ne regrette rien) et j’ai clairement senti un changement dans la façon d’éliminer les graisses de mon métabolisme. En un an, donc, j’ai pris quatre kilos. Rien de bien foufou, rien de bien dramatique et rien de définitif, mais quelque chose a changé : je n’ai donc plus le rapport insouciant à la nourriture que j’avais alors.
J'en ai absolument aucune idée, y avait rien de préciser ! Mais j'ai cru reconnaître le tofu et je n'ai pas vu de viande, alors je me suis dit que c'était mieux de mettre des gifs qui puissent convenir à d'autres régimes alimentaires que le mienNon mais en vrai, la sauce au cérumen, c'est quoi comme plat ? Un truc avec de la feta, non ?
Moi ce qui me fait tiquer ce sont les post "culte de la minceur/corp sportif et ferme" + food porn ! Oui je passe des heures à zoner sur les réseaux à regarder ce genre de compte.. Une fille ferme musclée qui prône le sport et manger sain, mais qui pose fièrement avec un gros donuts tout gras ! Va t-elle le manger ? Oser ce sacrilège, cette hérésie ? Du coup je suis toute déboussolée et ne sais plus à qui me fier, l'altère ou le burger ?!
Pardon pour ce commentaire peu utile, mais je me demandais si j'étais la seule à me poser cette question
J'ai envie de m'épanouir et d'avoir un bon équilibre amour de la bouffe / bonne santé mais à coté de ça il y a toujours des gens pour rappeler sournoisement que ton corps t'appartient tant qu'il correspond à des critères impossibles à atteindre.Dans cette société, le cul entre deux chaises quelque part entre le culte de la minceur et l’appel (voire l’ordre) à l’épanouissement personnel, j’ai du mal à m’y retrouver et je pense ne pas être la seule.