Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hoooo normalement je crois que j'ai une fondue au chocolat, mais je vais m'arranger, je peux pas louper ca Ca fait pas trop longtemps que je connais madmoizelle en fait (3 ans déjà haha) mais je suis incapable d'avoir une conversation sans dire "c'est comme dans l'article sur madmoizelle" et à chaque fois que je dis "tu connais madmoizelle?" a quelqu'un, mes potes lèvent les yeux au ciel en mode "ha c'est reparti"
Merci à vous
Dites, vu que le 1er octobre c'est aussi mon anniv, est-ce que j'aurai droit à une spéciale dédicace ? Ce serait trop chouette !
En tout cas, super initiative, et longue vie à Madmoizelle !!
Noooooa! je suis ENFIN parisienne ( bon , la banlieue c'est pareil) grâce à mes études. Dans ma tête ça a fait: " à moi les fiestas Madmoizelle!" ... Et vous vous débrouillez pour en faire une pendant mes vacances, quand je rentre chez mes parents faire le plein de choses chaudes pour l'hiver ??
Je peux venir témoigner sur le stage de 3 jours que j'ai fait chez Mad en 2005 dans ton grenier Lillois avec toi et Stellou ? J'avais 15 ans, c'était mon stage de 3ème et vous étiez vraiment trop stylés de m'accueillir ! [HASHTAG]#Relique[/HASHTAG]
EDIT : Mais dis donc, ça fait peut-être de moi ta première stagiaire chez Mad ? @Fab