Je peux venir témoigner sur le stage de 3 jours que j'ai fait chez Mad en 2005 dans ton grenier Lillois avec toi et Stellou ? J'avais 15 ans, c'était mon stage de 3ème et vous étiez vraiment trop stylés de m'accueillir ! [HASHTAG]#Relique[/HASHTAG]
EDIT : Mais dis donc, ça fait peut-être de moi ta première stagiaire chez Mad ? @Fab
10 ans déjà ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça Je viens d'aller voir sur mon profil, je suis inscrite depuis le 26 octobre 2005 ! Ca passe vite 10 ans !
Est-ce que le jour du live (ou pas longtemps après) on va avoir des infos sur la soirée du 30 octobre ?! Faut penser aux provinciales qui doivent s'organiser un minimum
Est-ce que le jour du live (ou pas longtemps après) on va avoir des infos sur la soirée du 30 octobre ?! Faut penser aux provinciales qui doivent s'organiser un minimum
On ne sait pas encore si la soirée aura lieu le 30 ou 31 octobre ! On est encore en train de mettre tout ça au point, on vous donne des nouvelles, dès qu'on sera fixé !
Joyeux Anniversaire à Madmoizelle et encore merci à toute la rédaction et à toutes les Madz pour toute cette bonne humeur que vous nous apportez au quotidien !
CHICHE vous postez des trucs ici de vos souvenirs sur madmoiZelle (ou sur twitter sur [HASHTAG]#BonAnnivMad[/HASHTAG]) et on les lira en live, si vous n'avez pas Skype ou que vous n'osez pas parler en direct