Ouiiiii les cheveux violets
C'est super que ça ait pu t'aider.
Mais je suis un peu surprise quand vous parlez des réactions des gens. C'est sûr que dès qu'on n'est pas "comme tout le monde" les avis et réactions divergent, mais depuis un mois que j'ai mes cheveux violets, je n'ai eu que des compliments (sauf par ma mère).
Les plus choupinous : les enfants. J'ai bossé dans une boutique de prêt à porter pour enfants, et c'était marrant. Des regards interloqués aux "Maman regarde, elle a les cheveux violeeeeeets !!", en passant par les petits curieux qui viennent me toucher les cheveux d'un air fasciné :') Et concernant les réactions de leurs parents, c'est souvent "oh c'est joli / marrant", "comme les poupées !" ou aussi "mais comment vous l'entretenez ?" ~
Et puis l'autre jour en ville, alors que mon violet avait beaucoup délavé avec le temps pour devenir arc en ciel, moi qui n'en peux plus du harcèlement de rue... Un mec me fixe, il ralentit pour être derrière moi au moment où je traverse...*nonononononon laisse moi tranquille tu me fais peur please*
"- Eh madmoizelle !
- oui ? *nononononononon*
- Tes cheveux, ils sont trop stylé
"
Je l'ai remercié et on a continué dans nos directions respectives. Et là je me suis sentie bieeeeen !
Bon, je n'ai pas ma couleur depuis très longtemps, alors je suppose que je n'ai pas fini d'avoir toutes les réactions possibles ~