@Angelwindy tu les avais acheté où tes mèches? j'ai aussi envie de couleur mais pas envie de bousiller cheveux. J'ai vu des couleurs sympa sur aliexpress mais je n'ai toujours pas eu le courage de valider le panier.
Quoi qu'on en dise les chevelures digne d'une licorne c'est cool ! J'ai beaucoup aimé ton article @Miss Lu
Je me suis tintée une partie de mes cheveux en bleu pendant environ 6 mois et c'est vrai que c'est de l'entretien ! @Crasy en ce qui me concerne, je refaisais ma couleur tout les deux semaines car ça virait au vert sinon. J'avais du les décolorer avant, vu que je suis brune de base mais sur les conseil d'un pote coiffeur, j'utilisais une teinture semi permanente car c'est moins nocif pour les cheveux et du coup moins gênant de le refaire tout les 15 jours. Bon maintenant que je suis revenu à ma couleur naturel, ça me manque donc prochain objectif : le gris !
@artemis-diane j'ai l'impression que ça se passe plutôt bien pour nos cheveux dans la fonction publique j'y est travaillée aussi et mes collègues trouvait ça plutôt cool ! @Tapioca je les teignaient "réellement" tout les 15 jours car je voulais teindre en bleu seulement une partie de mes cheveux, du coup sa n'aurai pas été pratique de mélanger la couleur à mon shampoing où alors j'aurais du me laver l'avant de ma tête avec le mélange shampoing/couleur et l'arrière avec du shampoing seul