Je comprends tellement
Je me sens déjà mal à l'aise quand on me tripote dans tous les sens alors faire la conversation en plus...
Enfin, moi mon principal problème c'est surtout de devoir expliquer ce que je veux comme coupe ou comme couleur..
J'ai l'impression qu'ils ne comprennent jamais ce que je souhaite et que limite ils te jugent ou veulent te faire ce qu'ils aiment.
J'ai du mal a m'affirmer devant eux...
Je garde d'ailleurs un mauvais souvenir de la dernière fois ou j'ai été chez le coiffeur pour demander un beau auburn, la coiffeuse m'a jeté un regard dégouté "du roux... vous êtes sûre
? Je n'aime pas devoir justifier mes choix, je fait ce que je veux avec mes cheveux quoi
.
Ah bah quand je suis sorti du coiffeur, elle a fait un "Ah ouais c'est beau sur vous"
Aller chez le coiffeur pour moi est une véritable corvée.
(se battre avec la coiffeuse qui argumente pour que tu payes ce fameux soin à 5 euro (je me fais toujours avoir
)
Et puis il y a ses moments post-coupe:
(le fameux brushing qui "cache" en réalité ta nouvelle coupe et que tu découvres le lendemain que ce n'est pas trop ce que tu espérais) (la couleur de cheveux qui en réalité apparait différemment a la lumière du jour quand tu sors du coiffeur)
Nan vraiment, je pense que mes cheveux peuvent encore attendre des mois avant ma prochaine visite.