Je ne suis pas la seule à avoir pleuré!!! Merci!!Pour ce qui est du "Et ça vous plait?" comme je suis hyper sensible je pleure tout simplement si ça ne va pas, je peux pas m'en empecher c'est l'horreur...
J'avais déjà été dans le salon en question, j'ai demandé à ce qu'on me fasse les racines puisqu'elles étaient apparentes (je suis très très brune et c'était un jolie mélange chatain pas trop clair). La coiffeuse me dit ok pas de soucis... Une heure et quelque après, rincage et arrivée devant la glace elle enlève la serviette et je suis blonde!!!! WTF???!! Je me suis mise à pleurer discrettememt (ou j'ai essayé). Un pote bossait là bas, il a tout de suite vu que j'aimais pas... La coiffeuse voulait que je paie une centaine d'euros et mon pote lui a dit "tu lui a massacré sa couleur, t'es pas sérieuse"lol.
Une autre fois, dans un autre salon, je demande à ce que l'on me coupe juste les pointes, pas de mise en forme, ou dégradé car je faisais bcp de sport à ce moment là et c'était juste plus facile, la coiffeuse me fait "ca sert à rien d'avoir les cheveux long et de les attacher tout le temps"! Je suis restée sans voix... Je lui ai pas demandé son avis sur mes préférences que je sache?!