Deuxième article de la semaine où je me reconnait totalement, je n'aime pas aller chez le coiffeur, je déteste le bac avec shampoing ( depuis quelques années j'ose demander l'eau un peu plus chaude, grande victoire pour moi).
Je ne sais jamais trop expliquer la coupe que je souhaite, du coup maintenant photo du modèle sur mon portable.
Plusieurs fois je me suis retrouver avec des coupe trop courte mais bien sur on ne s'en rend compte qu'une fois les cheveux sec, tout à la fin, je n'ai jamais oser dire que je n'aimai pas, bin oui après tout elle à travailler une heure sur moi
J'ai aussi eu droit à savoir si mon homme serai d'accord que je me coupe autant les cheveux, il était avec moi (on en avait besoin tout les deux), j'ai dis que de toute façon il allait bien falloir qu'il s'y fasse.
La plus grosse humiliation que j'ai eu, je revenais d'un séjour chez mon ex-beau frère et sa famille, je vais à mon salon habituel dans un centre commercial , passage aux bacs et là le drame, j'entends la coiffeuse dire bien bien fort " Ah non ça va pas être possible, vous êtes couverte de poux, on ne peux pas s'occuper de vous", je suis donc sortie devant tout le monde, les cheveux trempés, en pleine hiver.
Je n'ai plus jamais oser remettre les pieds dans ce salon, et depuis j'ai l'angoisse d'avoir à nouveau se problème qui c'est rajouter aux autres