@Mymy Je suis allée voir le podcast rien que pour mater ta robe, elle te va trop bien
(j'adore le combo robe + vert d'eau, c'est tellement joli)
Aloooooors, ma robe préférée c'est une toute petite robe que j'ai acheté cet été à Perros Guirec. On avait mangé des pâtisseries délicieuses dans la rue et puis d'un coup, il s'est mis à pleuvoir (ne critiquez pas la Bretagne, bande de malotrus), et ma mère, ma sœur et moi on s'est réfugiées dans un magasin. J'ai essayé des tas de robes (elles étaient jolies
) dans le sous-sol FRIGORIFIQUE du magasin, se mettre en slip était une souffrance, mais en enfilant celle-là, j'ai eu un p'tit coup de cœur ... bleue marine, toute simple, en coton, avec des petits bateaux blancs façon origami.
Non seulement elle me rappelle ma maman et ma sœur, mais elle me rappelle aussi la Bretagne (le beurre salé, les crêpes, les galettes, le caramel, la maisoooon
) et puis même les vacances en chambre d'hôte, l'île de Bréhat (magnifique) et le put*** de petit-déjeuner de fou avec du riz au lait maison, des crumbles et du flan mou
Oui, je sais ... tout bon souvenir est avant-tout culinaire chez moi.
Je l'ai achetée avec ma prime de départ de mon tout premier CDD et c'est la première robe que j'achète depuis que j'ai perdu mes 30 kilos et qui soit sans manches
(à bas les complexes de gras du bras
)
(Bordel, j'en avais des trucs à dire sur cette robe
)