Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Qu'est-ce que tu voudrais aimer... sans y arriver ? — La Question Reddit
Et c'est pas faute d'essayer, mûre, pas mûre, sucrée, salée, y'a rien à faire, la mangue, ça passe pas. Frustration tellement intense.
Tu as essayé le Lambrusco ? C'est le seul vin rouge que je boive, sucré, pétillant...Le café et le vin rouge... Pourtant j'ai essayé toute sorte de variété de ces deux boissons, mais y a rien qui passe :/
"
Même si j'en goûte régulièrement de différents types cuisinés de différentes manières ça ne passe pas.

), je préfère globalement lire des livres. Et quand je vais au cinéma, mon profond kiff, c'est de regarder le films au nom obscure avec le moins de gens dans la salle (ce n'est pas pédant, c'est juste que je trouve plus sympa de me mettre complètement à mon aise dans un salle au 1/10 rempli). Du coup dès qu'on parle de film je suis à la masse. Je n'ai pas vu Star wars (et n'est pas envie de le voir), j'ai détester le seigneurs des anneaux, matrix, fight club et j'ai juste ressentie du rien devant Pulp Fiction.