En vrac, j'aimerais bien aimer :
- Être prise en photo. j'ai horreur des photos, je suis toujours moche dessus, et cercle vicieux, plus on essaie de me prendre en photo plus je me crise et j'ai toujours une tronche affreuse. Et cette tronche affreuse se retrouve balancée sur les réseaux sociaux alors que si je ne mets pas de photos de moi sur Facebook, c'est qu'il y a bien un raison et ça m'énerve grandement cette mode du "on met tout sur internet". J'aimerais m'en foutre mais je n'y arrive pas.
- Les trucs qu'il est bien vu d'aimer (films, musique, etc), car si on s'en tient aux "tendances", moi j'aime que les trucs de merde. Et finalement je m'en fous.
- Embrasser / coucher avec des inconnus. Pour moi, passer de "l'autre côté de la frontière" me terrifie car je ne sais pas prendre la chose à la légère. J'aimerais pourtant arriver à arrêter de trop réfléchir et embrasser le premier venu que je trouve mignon ou bien enlever direct ma culotte pour savoir ce que ça fait quand tu tombes sur un mec craquant comme un pti LU et que t'as juste envie de lui sauter dessus mais non, pour moi ça implique trop de choses. Alors que je ne devrais pas m'en faire une montagne.
- Sinon je n'aime ni le vin (et sous toutes ses couleurs, rouge, blanc, rosé, jaune, bleu...), ni la bière. Et ça, je m'en fous de pas aimer et de prendre un Coca en terrasse avec mes potes.
- Les gens qui m'aiment bien alors que moi je les apprécie pas trop
J'ai une collègue que je n'arrive pas à apprécier sans aucune raison, c'est juste épidermique, et je limite mes interactions avec elle alors qu'elle est pourtant tré tré gentille et j'aimerais bien l'aimer mais non, ça passe pas.
Pareil avec un pote, il est sympa, mais dès que je vois un message de lui dans ma messagerie FB, ça m'énerve d'avance, va savoir...
- Le café, c'est pas tant que j'aimerais bien aimer, c'est plus que j'aimerais un substitut qui permette de tenir eveillé.e aussi bien que la caféine.
Pareil. Je déteste le café, rien que l'odeur me donne envie de vomir, je déteste les tiramisu et les éclairs au café, mais quand je vois le nombre de gens qui en boivent, je me dis que je dois rater quelque chose. Ou pas. Juste que, comme toi, je n'ai aucun substitut pour me tenir éveillée.
- The Walking Dead aussi. J'accroche pas aux premiers épisodes et ça me donne pas envie de continuer.
Moi c'est Breaking Bad. Tout le monde me dit que c'est génial, j'ai commencé et au bout de 5 épisodes j'ai capitulé, j'accroche vraiment pas.