Les relations sentimentales.
Genre se faire draguer, draguer, dégoter un plan cul, et plus si ça vient tout seul par magie. J'ai bien un type qui allait et venait dans ma vie (sans mauvais jeux de mots) jusqu'à hier, un ex qui faisait plan cul avec un peu de tristitude silencieuse réciproque dedans (car caractères et grandes lignes de vies absolument incompatibles).
Du coup ça fait des années que je suis ouverte à l'idée de le remplacer, ou tout du moins, de m'entourer de d'avantages d'acteurs/trices dans ma vie sentimentale. ça m'aurait tellement aidée et ça m'aiderait tellement. Mais...
JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT.
La moindre mise en situation me fout dans un malaise innommable. Faut dire qu'on m'a diagnostiqué de la phobie sociale. Quand j'envisage de m'approcher de la sorte de quelqu'un (voir m'approcher tout court), ou qu'un tiers SEMBLE avoir ce genre de vue sur moi, même s'il/elle me plaît, je me sens sale, laide, conne comme une moule, pas drôle, creepy, inquiétante, et je plus la personne tente subtilement, plis je me met à penser ça de cette personne aussi, et ça me fout mauvaise conscience. ça me rend dingue, je me sens méchante, chiante et conne, je m'en veux. Et c'est débile, parce que j'ai ENVIE.
Je me sens aussi en phase d'avoir une apparence trompeuse car bi et sans envie de définir les choses à l'avance. Et j'ai peur des corps des inconnus.
Pourtant je rêve de partager les dimanche aprèm' comme celui-ci sous la couette avec quelqu'un devant une série avec des MnM"s et des bières en mode crado, puis de sortir au resto-ciné parfois, mais non. Parce que entre le point A et le point B, y'a un putain de voyage de découverte de soit et de l'autre, et je supporterais mal une déception. Peut-être parce que je me suis traînée une déception mutuelle pendant 7 ans, juste parce qu'il n'y avait personne d'autre à l'horizon.
J'arrive trop à concevoir que pour la plupart des gens, c'est justement cette conquête qui est le moment le plus drôle et le plus magique.
J'en suis à envisager les potes que je me suis fait sur le net récemment qui sont super cools comme potes, que je ne trouve pas très attirants et qui ont 5 ans de moins que moi, MAIS qui sont avides d'expériences et ne diraient jamais non. Après tout une de mes premières expériences me dégoûtait aussi au premier abord pour devenir progressivement agréable. Mais ouiiiiinnnn noooooon !
Ceci était le post du gros bad. Pardon.