Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces petites « imperfections » qui font craquer la rédac
J'ai un nez en trompette et il fait ma fierté! Mais c'est vrai que c'est toujours un détail que l'on me fait remarquer^^Je sais que c'est bizarre mais la première chose que je regarde dans un visage c'est le nez.
Ce que j'aime le plus c'est les nez en trompette. ça me fait totalement craquer.
Je n'ai jusque là jamais rencontré personne partageant cette passion et tous les mecs et filles qui étaient porteur de cette petite imperfection m'ont avoué complexer à mort dessus. Pourtant ils sont tellement choupiiiis
A chaque fois que je vois ça j'ai envie de les caresser, de les attraper, de les regarder sous tous les angles.
J'aime aussi une grosse fana des sourires un peu tordus, avec les dents pas très parfaites.
Et à côté je me fiche totalement des yeux des autres Je suis du genre à être incapable de dire quel est la couleur d'yeux de mes amis, de ma famille. Je trouve les yeux jolis en général, mais justement c'est toujours joli, alors pas de quoi me faire craquer.
J'aime aussi les lunettes mais attention il faut bien les choisir. Une mauvaise paire de lunette et le charme s'envole.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les grands tout minces c'est carrément mon truc. Et les grands nez (ça je m'en suis rendue compte il n'y a pas si longtemps).