Ces petites « imperfections » qui font craquer la rédac

24 Juin 2015
4 243
29 674
4 034
30
Les grains de beauté/taches de rousseur, et pis le combo cheveux longs/bouclés, gniaaaaa :puppyeyes::loveeyes:

M. Seenae a les cheveux quasiment aussi longs que les miens (alors que j'ai une tignasse de longueur respectable, genre, bas des reins), mais en prime, les siens sont épais, bouclés, j'adoooore :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Par contre, le nombre de fois où il se prend des réflexions..c'est hallucinant !
Après, y a deux types de réflexions :
- Les mignonnes (type une gamine qui devait pas avoir 3 ans, qui le fixait depuis bien 5 minutes avant d'oser venir nous voir en mode "mais ze comprends pas, t'es une fille ou bien t'es un garçon ?" : Du coup là, une réponse toute simple, en mode "tu sais, les cheveux longs, ça veut pas forcément dire qu'on est une fille", et vlà la môme repartie à cogiter XD)
- Les pénibles : réflexions désagréables faites à mi voix par des inconnus, critiques et compagnie.. x_x
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Moi j'aime les yeux avec des beaux reflets (genre les yeux noisettes qui deviennent verts :puppyeyes:). Par contre mon copain est tout le contraire: les yeux très foncés, quasiment totalement noirs, on ne voit presque pas les iris... et j'adore me plonger dans son regard, ça me fascine totalement :ko:
Et comme un Madz disait, au final je suis assez contradictoire :quand j'étais plus jeune, je voulais un mec blond, aux yeux clairs, qui a une touffe de cheveux bouclés (oui, genre prince charmant :lunette:) et en fait mon copain est tout le contraire, brun aux yeux noirs et les cheveux courts (bien que je tente de lui faire espacer les séances chez la coiffeuse :lalala:) mais il me fait totalement craquer!
Et j'adore son petit nez qui remonte sur le bout (sans être en trompette mais y'a une petite bosse)
Donc ouais, je dirais que chaque personne est un ensemble physique / personnalité / petites imperfections qui fait qu'on craque ou pas!
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
J'aime bien les cicatrices, celles qui disent "ouai, j'ai du vécu" (alors que pas forcément hein) :winky: :puppyeyes:, j'aime bien les mains bien rugueuses, avec de la cornes et tout, ça fait des grattes-grattes de folie pendant les massages. Et heum, j'adore les grains de beauté et les clavicules bien saillantes (mais ici, est-ce qu'on peut parler d'imperfection ? :dunno:)

Bon par contre ici personnes aiment les cheveux gras ? :ninja::lol:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Chez les filles c'est clairement les tout petits seins. Non sérieusement, pourquoi est-ce que c'est considéré comme un défaut ? C'est tellement.. MIAM !
Je confirme :loveeyes:
C'est assez drôle parce que les miens sont plutôt volumineux et je les adore comme ça. Mais je trouve les petites poitrines super sexy sur les autres :red: (après si j'aime une fille je me formalise pas sur sa taille de soutien-gorge, qu'on soit bien d'accord :lunette: )

Edit : oui et je rebondissais juste sur le commentaire sus-cité, la taille de vos nénés, quelle qu'elle soit, n'est pas une imperfection :halp: Au même titre qu'une couleur de cheveux, par exemple... J'enfonce une porte ouverte, hein dites ?
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Zute oui. On vit dans une société où les fossettes sont souvent considérées comme jolies. Or, les fossettes sont dues à une malformation bénigne de la peau. Si les fossettes c'est mignon, tant mieux pour pas mal de gens (y compris moi) mais pourquoi dire que les fossettes c'est beau, et les rides, c'est moche? :confused:
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
J'adore les mecs timides et secs, mais si ils ont en plus des yeux cernés je craque ! Et pour les filles, alors là vous pouvez me faire fondre juste avec des hanches larges. J'adore, mais alors j'adore les filles qui ont des formes là où personne ne les aiment, je trouve ça tellement sexy <3:winky:
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid et Mlle C.
30 Avril 2015
239
2 033
304
J'aime les nez aquilins aussi :puppyeyes: Enfin, surtout celui de mon amoureux :cretin: (même si j'ai déjà eu des crush avant lui sur des porteurs de nez similaire)
J'aime aussi le côté "adolescent attardé" de sa garde robe. Les jeans de son lycée, ses vieux t shirt. J'adore quand il porte son (seul et unique) costume, ses quelques jolies chemises, mais je le trouve encore plus craquant quand il sort de la salle de bain, qu'il a ses lunettes de travers, un vieux jean un peu déchiré en bas et un t shirt star wars. Et ses cheveux indomptables en bataille :loveeyes:
C'est comme ça qu'il est, c'est comme ça que je l'aime, et pas autrement :cupidon:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Les maladroits, les gars qui bafouillent, se trompent et se reprennent ^^ le manque d'assurance, sinon j'adore un beau sourire qui a de la personnalité et les clavicules apparentes ^^

Avant je pensais aimer les mecs de taille moyenne, bruns de préférence et costauds avec des yeux marrons car c'est chaleureux et un cul très rebondi et un poil gros, résultat mon pacsé est châtain clair avec une barbe rousse et des yeux bleus, il mesure 1m88 pour 69Kg, donc maigre/mince avec de toutes petites fesses (mais rebondies) bref il ressemble un peu à cet acteur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'adore :)
 
  • Big up !
Réactions : Ez Kurdim
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je confirme :loveeyes:
C'est assez drôle parce que les miens sont plutôt volumineux et je les adore comme ça. Mais je trouve les petites poitrines super sexy sur les autres :red: (après si j'aime une fille je me formalise pas sur sa taille de soutien-gorge, qu'on soit bien d'accord :lunette: )

Edit : oui et je rebondissais juste sur le commentaire sus-cité, la taille de vos nénés, quelle qu'elle soit, n'est pas une imperfection :halp: Au même titre qu'une couleur de cheveux, par exemple... J'enfonce une porte ouverte, hein dites ?

Alors moi c'est le contraire ^-^ je déteste Mes seins trop volumineux à mon goût, souvent j'aimerais juste ne pas en avoir.. mais j'adore(rais) les seins volumineux sur qqn d'autre c'est chouette de jouer avec (je joue quand même régulièrement avec les miens) et tout doux pour les câlins :)

J'aime les garçons tout maigre/mince/sec :) J'aime les barbes qui se mettent n'importe comment, genre irrégulière et les poils en général. Et les nez <3 Je décris souvent mes ex/mecs comme étant "celui avec un nez" sur les photos et les gens comprennent direct ^-^

J'ai complexé à mort sur mon strabisme, ça a été honnêtement difficile à vivre au point que je ne regarde que très rarement les gens dans les yeux pour ne pas qu'ils me fassent de réflexions alors ça fait plaiz de savoir que ça fait un charme :cyclope: :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes