Ces petites « imperfections » qui font craquer la rédac

3 Avril 2015
5
18
14
28
Lille
J'adooore les petits détails dans les yeux, qu'ils soient bleus, marrons, noirs verts peu importe, mais je peux me plonger longuement dans les yeux de qqn pour observer les "dessins" de l'iris :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Sinon j'aime aussi les "beaux" bras, pas hyper musclés mais juste dessinés, et joliment proportionnés :taquin:
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
Je ne trouve pas que tous ces traits soient des "imperfections". En fait, je trouve le terme assez déplacé.
Pourtant il est plutôt bien choisi, en général ces traits distinctifs - grand nez, tâches de rousseurs, poignées d'amour, minceur/manque de muscles, petite taille ( surtout dans l'environnement des mecs où les stéréotypes pèsent et donc un mec mince peut être raillés car considéré comme moins masculin ), oreilles décollées, dents du bonheur, cheveux en pagaille/indomptable et j'en passe et des meilleures - sont souvent perçus comme des défauts. D'ailleurs, souvent ceux qui possèdent ces caractéristiques originales peuvent témoigner des railleries, voir brimades, vécues par les enfants/ados et les adultes. A partir du moment où on s'éloigne des canons de beauté de la société dans laquelle on vit ou juste de l'image de la norme (càd la majorité) qui est pensée dans la tête des gens qui vivent dans la société, on risque d'être montré du doigt. Heureusement ces "imperfections" peuvent être vus comme des attributs charmants quand on dit fuck à la norme :3

Pour celles qui parlent des nez avec du caractère, on parle du nouveau vilain de Star Wars ou pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Perso, je sais pas mais... Les petites imperfections je les aime chez une personne en particulier. Je n'arrive pas à avoir de préférence physique, je vois le charme d'une personne quand je la connais. Genre mon copain actuel, se trouve moche mais pour moi il est juste magnifique <3 c'est ça la beauté de l'amour ^^
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Nyu_ Justement, je trouve que nommer ces caractéristiques "imperfections", ça conforte dans l'idée qu'elles sont des défauts, c'est connoté négativement, alors qu'au fond, elles ne correspondent juste pas à la norme, la vilaine norme qui pourrit la vie de tant de gens. Jamais au grand jamais je n'appellerai "imperfections" des tâches de rousseur, des grands nez ou des dents du bonheur, parce qu'elles n'en sont pas. C'est utopique, je le sais, de penser que les gens vont se mettre à dire "ce n'est pas à mon goût" au lieu de "c'est laid", mais je crois aussi que parler de "défauts" ou d' "imperfections" au quotidien pour évoquer ces traits physiques ou psychologiques n'arrange rien.
 
17 Octobre 2015
53
189
2 894
ha oui un mec timide c'est tellement mignon, touchant..
Je suis pas la seul apparemment ici :langue:.. j'adore les roux, les taches de rousseurs :puppyeyes: (edd sheeran :jv:), les mecs "secs" plutôt que musclée ^^ mais pas trop de bidon quand même.. puis les petites fesses musclées ou rebondit par contre ça je dit pas non 8)

L'autre fois en regardant par la porte vitré entre deux wagons voir si y avais pas le controleur.. :taquin:.. je suis tomber dans le regard d'un jeune homme de mon âge qui m'a lancé un de ses petits sourire du genre "oups, pardon, mais je suis la" enfin je ne sai comme l'expliquer mais ca ma tout émue, c'étais craaaaquant.. sauf que je descendait a l'arrêt suivant :stare:
 
19 Mars 2014
16
118
3 709
31
Rennes
Je ne résiste jamais à de beaux cheveux bouclés en bordel, associés à un sourire un peu de travers :hot: Si y a de belles mâchoires alors là je ne réponds plus de rien :taquin:


Aaaaaaaah.... Les sourires de travers : LE truc auquel je ne peux pas résister, aussi bien chez un homme que chez une femme ! :hot:
C'est vraiment la petite imperfection qui, pour le coup, va rendre quelqu'un parfait pour moi :culotte:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Andorinita
9 Mai 2015
439
4 093
224
Toulouse
@Léona B. Oh les cheveux, mais TELLEMENT. J'adore les mecs avec les cheveux tout bouclés en bordel, c'est si sexy :loveeyes: Je pourrais passer ma vie à emmêler mes doigts dedans (notamment au pieu :winky:)
Chez les filles c'est clairement les tout petits seins. Non sérieusement, pourquoi est-ce que c'est considéré comme un défaut ? C'est tellement.. MIAM !
Oh puis les grandes très minces aussi (de celles dont on dit qu'elles sont des 'perches'), j'adore.
 
30 Juin 2014
142
285
464
Moi j'aime aussi les mecs "secs" ! Qu'il soit musclé tout ça, c'est pas ce qui m'attire le plus ! Mon copain est tout sec et je sais pas j'aime sentir ses os sous mes doigts XD (bizaaaarre)
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
J'aime les mecs imberbes pour ma part :P un torse tout lisse, idem "en bas", pas de poil sous les bras ni au menton, qu'est ce que c'est doux ! Ni petit ni grand par contre (je suis petite mais si il fait 1m60 je pourrais pas porter de talons sans le dépasser et si il fait plus d'un mètre 80, je vais avoir mal au cou en lui faisant des bisous !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes