Comme beaucoup ici, je me reconnais également dans cet article ! Ca fera 10 ans (le temps passe trop viiite!) à la fin de l'année que j'écris des histoires sur internet, et j'ai pu échanger avec tellement de personnes (même des personnes qui habitent au Québec, pour moi, c'est un truc de dingue x) ) grâce à ça ! J'ai reçu tellement d'amour, d'encouragements et tout et tout de la part de ces personnes que c'est vraiment formidable ! Certaines sont même devenues des amies !
Dernier moment touchant en date : la plateforme où j'ai hébergé un certain nombre d'histoire était mort pendant quelques temps, j'étais triste comme d'autres auteurs, et les commentaires des lectrices étaient tous simplement touchant ! Et une lectrice qui reste habituellement passive est venue nous prévenir que le site était revenue temporairement histoire qu'on puisse sauvegarder nos histoires.
Et j'ai même une amie que j'ai rencontré grâce à mes histoires qui s'est proposée spontanément de me filer un coup de main.
Et du coup, je retourne sur mes vieilles histoires, je revois de vieilles vidéos, des montages que des lectrices m'avaient faites, et c'est tout un flot d'émotions et de souvenirs qui me reviennent, c'est fou !
Et c'est là qu'on se dit qu'internet c'est vachement cool !