Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi c'est important d'envoyer de l'amour sur Internet
Dernière édition :

). J'ai rencontré tellement de belles personnes avec qui je suis en relation sur skype que ça occulte sans aucune difficultés les prises de becs et la fin d'autres amitiés, elles aussi créées en ligne. Ils étaient là lorsque ça allait mal, et je suis certaine de pouvoir compter sur eux si jamais je sombre à nouveau... Mon seul regret est de ne pas avoir assez de sous pour aller les voir aux quatre coins de la France 

Et je me rappelle que beaucoup de Madz sont venues naturellement chercher du réconfort ici après les attentats, et ça faisait vraiment du bien de parler toutes ensemble et de se consoler mutuellement 

Et j'ai même une amie que j'ai rencontré grâce à mes histoires qui s'est proposée spontanément de me filer un coup de main.
Et du coup, je retourne sur mes vieilles histoires, je revois de vieilles vidéos, des montages que des lectrices m'avaient faites, et c'est tout un flot d'émotions et de souvenirs qui me reviennent, c'est fou !
Et c'est là qu'on se dit qu'internet c'est vachement cool !

) et même si je ne les ai jamais rencontrées, j'espère que ça pourra se faire un jour, même si on ne se parle plus aussi souvent qu'avant !
Mais bon, elles habitent dans le Nord-Est et moi dans le Sud-Ouest, tout nous oppose. 
), mais ils habitent à l'étranger, c'est trop la misère...

à celleux qui liront ce commentaire.