Je ne comprends toujours pas pourquoi des filles comme Gigi Hadid ou Doudzen Kroes sont considérées comme des modèles avec "des formes", alors qu'elles font 1/3 d'une fille normale.
Attention hein! Je les trouve très belles.
Quand on veut voir des formes, Ashley et ses consoeurs sont plus adaptées. Elle sont magnifiques, toniques, harmonieuses, et devraient avoir leur place dans tous les magazines de mode, aux côtés de mannequins noires et asiatiques, rousses, trisomiques, amputées, en fauteuil, petites, maigres...
Toutes les femmes devraient avoir le droit de se reconnaître dans les pages qu'elles lisent, elles doivent pouvoir se projeter dans les vêtements présentés.
Comment peut on espérer vendre un produit qui ne s'adresse qu'à un type de femme: moins de 22ans, 1m80, 55kg, blonde aux yeux bleus, pas de hanches et petits seins, bras et cuisses épais comme des stylos...
Perso je suis grande plutôt mince mais musclée avec des fesses et des épaules, et je ne peux pas me vêtir sans essayer 3 tailles différentes parce je suis "hors normes", je vais du 36 au 40, les vestes et chemises sont trop larges à la taille mais trop serrés aux avant bras, les slims trop larges à la ceinture mais trop serrés aux mollets, quand aux chaussures...