Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Sports Illustrated » embauche Ashley Graham, sa première mannequin « grandes tailles »

. Je me doute bien qu'iels allaient pas embaucher une fille avec la morphologie de Beth Ditto du jour au lendemain
!
), il y a une dame de 56 ans qui a été recrutée pour poser en bikini elle aussi? Une certaine Nicola Griffin. J'ai vu cela vite fait dans mes actus
Pour réagir aux commentaires plus haut, je pense tout de même que les mannequins doivent être harmonieuses, quelque soit leur gabarit/particularité physique.
Après il ne faut pas oublier que le mannequinat reste un job et que la pratique du sport permet d'arriver à certains résultats.
) ben on finit par trouver qu'en fait, on a rien de plus ou de moins que tel ou tel mannequin ou actrice, on est juste différente avec un corps qui a son charme lui aussi et qui sera toujours capable d'être sublimé d'une manière ou d'une autre (comme vous dites plus haut) tellement il existe de moyens de le faire et si l'on décide d'y accorder de l'importance.