Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L’homosexualité à l’adolescence — Témoignages
Encore un grand merci pour ton témoignage, et tous ceux que j'ai reçus ! J'avais de quoi faire dix articles effectivementCet article
Je suis surprise et contente qu'on ait été aussi nombreux.ses à témoigner, mais ça fait chaud au coeur, je pense même qu'il y aurait de quoi faire un deuxième article sur le même sujet
Je rejoins toutes les madZ qui ont parlé du poids du regard des autres à une période de la vie où c'est tellement difficile de sortir du moule.
Et quand on ne réussit plus à s'identifier aux autres personnes de son âge sur le plan amoureux, on le vit très mal...
Heureusement qu'il y a la famille / les amis pour nous entourer...Même si c'est loin d'être toujours le cas, mais mon côté résolument optimiste me dit qu'on a toujours au moins quelqu'un sur qui compter - en tout cas je l'espère vraiment.
Mais j'espère aussi que ce genre d'articles va permettre aux jeunes LGBTQ+ de se rassurer, parce que personnellement, depuis l'adolescence, ma vie perso s'est beaucoup améliorée et c'est un signe qu'il ne faut surtout pas perdre espoir
Merci @Melissa d'avoir publié une partie de mon témoignage, sur la centaine que tu as reçus, ça me fait plaisir
*attend les 9 autres*Encore un grand merci pour ton témoignage, et tous ceux que j'ai reçus ! J'avais de quoi faire dix articles effectivement