Mais la désinformation c'est dingue ! Déjà les carences de fer, zinc et protéines, faut se renseigner un minimum et oh surprise, on en trouve dans tous les aliments et dans l'eau, par contre on parle pas de B12 alors que c'est la seule carence dont il faut s'inquiéter. Je suis sensée être petite et bête selon lui et manquer de calcium (avoir des os tout pourrit) vu que j'ai été au régime végétalien depuis ma naissance puis après végétarien avec peu de produits laitiers, marrant, c'est quand j'ai commencé à manger de la viande que j'ai été malade à répétition, que je me suis cassés une côte, et maintenant que j'ai repris le régime végétarien, plus malade, plus de bobo.
Ma grand mère a vécu jusqu'à 96 ans avec pacemaker, son cœur c'est tout simplement arrêté un matin, tout doucement, et c'est clairement son végétarisme qui lui permis de vivre aussi longtemps avec de grave problème de cœur !
Ma maman n'étais pas végétalienne mais végétarienne, mais je suppose que pour eux c'est un peu la même chose, des gens qui mangent comme les poules, elle a fait 3 enfants en parfaites santé et normaux, on est petits mais en même temps on a des grand-parents et des parents qui ne dépasse pas le 1m70 (c'est logique).
L'hypocrisie des gens qui s'inquiète pour les bébés de parents végétaliens mais pas pour les bébés dans les familles où on se nourrit de frites et de steak surgelés, de boîtes qu'on donnerait même pas à son chien ou qui donne du lait de vache à leur nourrisson parce que "c'est moins cher" (tu veux carrément gratuit ? Essaye d'allaiter au moins...). La bêtise des docteurs qui te regarde avec des yeux tout rond quand tu dis que tu ne manges plus de viande, qui se précipite pour te donner x compléments alimentaires alors qu'aucune prise de sang n'a été fourni, l'ignorance de ceux qui pense que c'est compliquer ou qu'on se prive de ouf ou pire, ceux qui nous demande "pourquoi t'es végé ?" et qui nous accuse de prosélytisme + culpabilisation.
C'est juste le condensé des pires arguments carnistes qui au lieu de se soucier du mode de vie des végétaliens feraient bien de regarder un peu ce que contient leurs assiettes à eux.
ET LES LEGUMES C'EST SUPER BON !