@Marie-Gertrude : Sauf que bon, les autres ordinateurs sont fabriqués pour la grande majorité de la même façon que les machines d'Apple
(mais t'inquiète je cherche pas à t'embêter, tu as d'ailleurs raison de le souligner, d'ailleurs quand mon iphone crèvera, j'm'achèterai soit le fameux smartphone éthique anti panne programmée, soit de l'occaz s'il n'est pas encore sorti d'ici là)
Mais faut faire attention avec ce genre d'arguments, souvent des gentes essaient de me décrédibiliser quand à mon véganisme juste parce que j'ai un iPhone 5S, que j'ai acheté quelques mois avant de devenir végane justement... Et c'est trèèèès très énervant. D'ailleurs même si je l'avais acheté en étant végane, je n'accepterai pas qu'on décrédibilise tout le reste de mon mode de vie et démarche juste pour ça.
(T'inquiète encore ce n'est pas contre toi c'est un gros ras le bol général, ça m'y fait juste penser
Surtout que c'est marrant, les gentes qui me sortent ces inepties, ce sont toujours (sans exception encore pour le moment) celleux qui mangent de la viande de supermarché, font rien question écologie (même pas un minimum de tri), achètent mille tonnes d'objets neufs dont ils ont même pas besoin
Bref je suis contente de n'avoir jamais vu cette émission, et heureusement qu'elle date d'il y a deux ans sinon j'aurais craqué mon slip sévère
Bref, grand merci à ce gars d'avoir fait une vidéo pour se moquer de leurs conneries du même niveau qu'ils ont déblatéré de la merde tout le long avec des arguments "wé lol lé légumes cpa bon alors végétalizm cey dla merde" dignes de gamin.e.s (et encore j'ai jamais vu des gamin.e.s faire preuve d'autant de bêtise, c'est typique de certain.e.s adultes ces conneries).
Bon par contre c'était pas malin de sa part de prévenir après en rigolant pour les images TW d'abattoir, j'ai la chance d'être assez insensible à ça mais c'est pas le cas de tout le monde et il faut y faire attention. Heureusement que la rédac' a prévenu sur l'article, mais bon, touxes ne tomberont pas sur cette vidéo via Madz quoi et seront pas forcément prévenu.e.s.
Et je suis contente que
@Quistis Trepe ait relevé les maladresses de la vidéo sur la comparaison d'oppressions et la "végéphobie", ça m'avait fait tiquer également justement. Mais bon c'était qu'une grosse maladresse il pensait pas à mal, je suis très contente de cette vidéo quand même.
Bref, Jean-Michel Prout Cohen, tséh. Lamentable. Le mec il s'enfonce tout seul d'une façon terriblement ridicule et continue à dire de la merde avec un ton spectaculairement sérieux. Je...
Comment on peut essayer de tenter de faire croire qu'on est professionnel une seule seconde en sortant "Ben de toute façon les légumes c'est pas très bon"
D'ailleurs mec, t'as essayé déjà de manger un bout de poulet cru non assaisonné ? Moi oui, ba c'est BIEN PLUS DEGUEULASSE et fade que de bouffer un concombre comme ça sans vinaigrette, donc faut arrêter les conneries deux secondes
Pareil pour toutes les viandes, venez oser me dire que n'importe quelle viande, crue et non assaisonnée, c'est meilleur que les légumes. LOL.