Je crois que c'est Will Wheaton (ou Felicia Day ... ou ni l'un ni l'autre) qui a dit qu'il ne fallait plus utiliser "Guilty Pleasure car il ne faut pas culpabiliser de se faire plaisir
Depuis, aucune série que je regarde est un guilty pleasure même si c'est une série CW !
Puis bon, vaut mieux regarder une série CW qu'être de ceux qui te disent qu'ils regardent les anges de la télé réalité ou autres daubes pour se changer les idées ....
Je suis une fan acharnée de Arrow (Olicity Poweeeeeeeeeeeer !) et pour rien au monde, j'en ai honte.
(
@gabrielle G : est ce que tu es arrivée aux épisodes avec Felicity ? J'ai une amie qui pensait comme toi avant de rencontrer ce personnage ^^)
Je trouve Izombie supra méga drôle et je la conseille sans remords !
J'ai arrêté de regarder Reign (les histoires d'amour à la grey's anatomy me sortent pas les orteils) mais il faut avouer que la bande son est géniale (
il y en a pas mal là si vous voulez tenter) et les robes sont wahoo !!!
@Aki : suis à jour dans Legends of tomorrow et suis ultra mitigée. Il y a du plutôt bon (Captain Cold, Sara, Papa Bristow (parce qu'il sera toujours Papa Bristow et son acolyte) mais l'histoire rame et quand on suit Arrow, Flash et celle-ci, j'ai l'impression qu'ils mettent grave le boxon sur les lignes temporelles. C'est une série fouillie pour le moment ....
La CW a quand fait même la magnifique Pushing Daisies !!! Juste pour cette série, faut remercier la chaîne d'exister ! Je crois qu'ils ont diffusé aussi Gilmore Girls ... qui fait partie des séries cultes de beaucoup, beaucoup mais genre vraiment beaucoup de monde !
Haaaaaaaaaaa, j'oubliais One Tree Hill !!! Cette série a beaucoup montré l'importance de la réussite professionnelle mais aussi du respect de la l'amitié et des sentiments, les dangers du harcèlement, la douleur de la maladie / la perte etc Alors, l'amour triomphe toujours (même quand c'est grave ridicule) parce que c'est CW mais il ne faut pas nier les messages que la série à essayé de faire passer à son jeune public !
(Il est possible que cette série soit une de mes séries cultes, pas pour sa qualité ou les performances des acteurs mais il y a des scènes qui se sont totalement incrustées dans ma mémoire sans que je le réalise et parfois, quand je tombe sur une rediffusion, je m'étonne de pouvoir totalement remplacer les épisodes dans le fil de l'histoire ! :-p)