Je ne savais même pas que c'était "honteux" de regarder les séries de la CW. Mais maintenant que je le sais, je ne vais pas m'arrêter de regarder :o Moi vivante, j'irai jusqu'à la toute fin de Supernatural. Va pas falloir me prendre pour un jambon. Alors oui d'accord, c'est lassant au bout d'un moment que tous les acteurs soient canons (quoique pour certains ça dépend des goûts mais passons et qu'il y ait vraiment une frontière entre les méchants et les gentils. Mais après, il ne faut pas s'arrêter à ça. J'aime les scénarios de leurs séries (Arrow, Flash, SPN, LoT...). Et puis honnêtement, des séries "pour ados", je ne pense pas qu'un ado se réveille un jour et se dise "tiens, j'vais me mater les 12 saisons de Supernatural.
Enfin bref. On peut critiquer certaines séries de la CW pour leur sexisme par moment, mais pas pour les histoires. Et aimer ou pas une histoire ce n'est pas une question d'âge.
Enfin bref. On peut critiquer certaines séries de la CW pour leur sexisme par moment, mais pas pour les histoires. Et aimer ou pas une histoire ce n'est pas une question d'âge.