Bonjour à toutes,
Tout d'abord encore une fois je tiens à remercier MILLE FOIS Madmoizelle.com d'avoir soutenu le projet en lui consacrant un article. C'est sincèrement génial.
Du coup moi je suis Léa Parker, et je suis extrêmement touchée des commentaires que je vois partout, du nombre de partages, de vues sur Youtube... C'est démentiel. C'est absolument démentiel.
Les avis sont partagés, et quand on parle de polémique c'est intrinsèquement compréhensible. Ce sont les commentaires Youtube agressifs et révélateurs d'une mentalité machiste que je déplore et qui m'atteignent, je dois bien le reconnaître. Mais s'attaquant à ce sujet, et à cette cause, il fallait évidemment être préparés à ça. Et nous le sommes. Merci à toutes, merci à tous, d'exprimer votre avis comme vous le faites, vous donnez une force formidable à ce film, et vous faites naître en moi une joie singulière de provoquer la réaction et l'attention, je suis sincèrement heureuse que tout ceci arrive à ce projet qui a été notre bébé pendant plus d'un an.
Merci à tous, sincèrement.