Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment la #NuitDebout a vaincu ma méfiance de la politique
Hello !@FloryaneD oui je suis contente qu'ils en parlent mais en vérité ils ne parle vraiment, la nuit debout ce n'est qu'un moyen.
En fait je suis un peu déçu, cet article ne parle absolument pas de la loi travail, des mobilisations etc ... Et pourtant il y a une manifestation par semaine un peu partout en France (meme à Paris alors je ne comprend pas comment les locaux de Madmoizelle puissent êtrer dans une bulle à ce point là pour ne pas en parler).
Alors j'avoue je ne comprend pas dans le forum de suggestion nous sommes pourtant plusieurs a demander un article concernant ces mobilisations ( @jjul ) ou au moins a comprendre pourquoi ce n'est pas dans leur ligne éditoriale (bien qu'il y ait une rubrique "société" )
@Fab ou @Clemence Bodoc une petite réponse ?
Qu'est ce qui te fait dire que les manifestant ne connaissent pas le sujet ? Qu'est ce qui te fais dire qu'il n'ont pas lu le projet de loi ?Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est pas la manifestation mais les gens qui manifestent. Pour la plupart, ils ne savent absolument pas ce dit la loi actuelle et encore moins ce que le projet de loi prévoit.