Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Margaux, rédactrice cuisine chez madmoiZelle !
Du coup sur du Milka lait ça passe je trouveRaaah sacrilège, le chocolat au frigo !
Surtout pas, ça enlève tout le goût (notamment pour du chocolat artisanal, y a RIEN de pire
)
En vrai c'est un des compromis de couple : mon mec vient du sud et il a toujours mis son chocolat au frigo, pour le coup c'est lui qui le met là et il aime pas trop qu'on bouscule ses habitudes haha, le chocolat à pâtisserie je le range dans l'armoire parce que c'est le mien è_é je pensais pas que ça allait faire un tel tollé hahaha, c'est juste une tablette de chocolat Lidl rangée là par mon mec voilà, j'aurais dût le préciser dans l'articleMais la boîte à fromage est une idée de génie
Pauvre @Margaux Palace , j'ai peur que tu restes celle qui " met le chocolat au frigo"Comment casser une réputation... Il va falloir au moins deux bonnes recettes de chocolat pour rattraper le coup! ( Je plaisante et je crois aussi que les autres madZ te taquinent #teampainauchocolat
).