Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes origines et moi, du Maroc à l'Alsace — Nos Racines
Une soeur rousse peau de lait et yeux verts, un frère très brun teint hâlé avec tâches de rousseur et yeux verts qui tirent vers le bleu parfois (c'est plus une couleur bizarre en fait), moi châtain foncé / clair puis blond après colo teint hâlé sans tâche de rousseur et "yeux de cochon"
. Physiquement "normaux" mais avec quelques touches d'ailleurs très appréciées.
Je m'appelle Myriam et je suis franco-marocaine, mon père était berbère et ma mère est bretonne. J'ai une soeur qui s'appelle Sarah et toute les deux ont a un physique et des prénoms passe partout, je vais pas développer puisque notre situation est exactement la même que celle de mymy... Juste soyez fières de qui vous êtes, sachez faire de vos origines une force et on ne pourra rien contre vous.
Kouign amman et pastilla 

(je dis "pire" pcq je ne suis pas du Maghreb, mais que je connais ce que ça fait quand les gens pense que l'on est arabe) on ne peut même pas dire que j'ai un "white passing" vu que l'on m'assimile au moyen-orient ou à l'Afrique du nord