... j'aurais tellement pu écrire ce témoignage. J'ai vécu la même chose à quelques détails près, vraiment. J'ai rencontré mon ex l'année dernière, il m'a plu tout de suite mais j'étais déjà en couple. Je savais qu'il partait au pays des kiwis pour un an dans quelques mois, mais ça nous a pas empêché de se pêcho en soirée, genre deux mois avant qu'il parte. C'était les deux mois les plus cool de ma vie. Tout était nickel dans notre relation, même si au début je me disais qu'en deux mois je tomberais jamais amoureuse (il m'en faut au moins 6...). On passait pratiquement tout notre temps ensemble, en sachant que ça ce terminerait. Le dernier jours qu'on a passé ensemble, c'était assez horrible. J'osais pas parler parce que je savais que j'allais fondre en larme au moindre mot. Le lendemain, je me suis réveillée et je me suis dit "voilà, c'est fini".
On a continué de se parler pendant 5 mois, je devais même le rejoindre en mars. Mais pour plusieurs raisons personnelles j'ai fini par changer d'avis, et depuis on ne se parle plus. Je sais que ma décision était la bonne, même si ça a été très difficile à prendre. J'imagine souvent la vie qu'on aurait pu avoir tous les deux à l'autre bout du monde. Là ça fait deux mois à peu près qu'on s'est pas parler, et je pense toujours à lui. J'ose pas lui envoyé de message, j'ai peur de sa réaction. Mais au fond j'espère vraiment qu'on va se retrouver, parce que j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort, et je peux pas croire que ce soit fini.