Celui qui... était une comète

24 Février 2014
274
896
834
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Celui qui... était une comète
celui-qui-comete.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2015
64
329
224
Bordeaux
www.instagram.com
C'est tellement beau comme histoire :puppyeyes: et puis ta plume, ton écriture, elle est juste... whaou !

Je ne sais pas depuis combien de temps il est parti mais si ça date, j'espère que ça va toujours pour toi et que tu conserves cet espoir de le retrouver sans que cela ne te bouffe *parle en connaissance de cause* Sois heureuse petite Madmoizelle, c'est le sentiment que j'ai éprouvé pendant le temps que j'ai lu ton témoignage en tout cas :)
 
14 Mars 2016
124
217
2 224
Brest
C'est rigolo, il y a un an tout pile j'ai connu la situation inverse. Je partais 6 mois pour le pays des Kiwis, tandis que lui restait en France. On s'était dit qu'on arrêterait tout le jour de mon départ. Il m'a rejoint au bout de 3 mois et on a fini notre voyage en Thaïlande. Depuis ça fait un an et demi qu'on est ensemble et on vient d'emménager tous les deux !

Coeur sur toi :hugs:
 
3 Avril 2013
14
43
674
Martigues
Ce qui est drôle (non pas du tout en vrai), c'est que je vis une histoire assez similaire : se rencontrer, s' interdire de s'aimer, s'embrasser parce que c'était plus fort que tout, vivre des nuits de folie (des jours aussi hein!) , finir par s'aimer et ne plus vouloir se lâcher (ou presque la raison parlait des fois un peu trop) et.... partir loin!
Bref tout ça pour dire que l'instant comète je l'ai connu et il fait un peu mal quand même quand on s'attache!

Alors j'espère que la madmoizelle est heureuse ainsi mais (comme pour moi en fait) j'ai bien envie d'un happy end où ils se retrouvent, courent au ralenti l'un vers l'autre etc. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ;-)
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
... j'aurais tellement pu écrire ce témoignage. J'ai vécu la même chose à quelques détails près, vraiment. J'ai rencontré mon ex l'année dernière, il m'a plu tout de suite mais j'étais déjà en couple. Je savais qu'il partait au pays des kiwis pour un an dans quelques mois, mais ça nous a pas empêché de se pêcho en soirée, genre deux mois avant qu'il parte. C'était les deux mois les plus cool de ma vie. Tout était nickel dans notre relation, même si au début je me disais qu'en deux mois je tomberais jamais amoureuse (il m'en faut au moins 6...). On passait pratiquement tout notre temps ensemble, en sachant que ça ce terminerait. Le dernier jours qu'on a passé ensemble, c'était assez horrible. J'osais pas parler parce que je savais que j'allais fondre en larme au moindre mot. Le lendemain, je me suis réveillée et je me suis dit "voilà, c'est fini".
On a continué de se parler pendant 5 mois, je devais même le rejoindre en mars. Mais pour plusieurs raisons personnelles j'ai fini par changer d'avis, et depuis on ne se parle plus. Je sais que ma décision était la bonne, même si ça a été très difficile à prendre. J'imagine souvent la vie qu'on aurait pu avoir tous les deux à l'autre bout du monde. Là ça fait deux mois à peu près qu'on s'est pas parler, et je pense toujours à lui. J'ose pas lui envoyé de message, j'ai peur de sa réaction. Mais au fond j'espère vraiment qu'on va se retrouver, parce que j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort, et je peux pas croire que ce soit fini.
 
1 Novembre 2015
9
61
1 564
35
La première fois que j'ai rencontré M.
Il devait partir dans 2 mois au bout du monde
J'ai décidé de faire un bout de chemin avec lui malgré la future séparation
J'ai choisi de prendre un risque pour une fois en amour
Au final il est jamais parti :)
Ça fait 2 ans et il vient de me faire sa demande!
 
12 Janvier 2014
2
4
162
Je sais pas comment vous faites pour vivre aussi bien ces "ruptures"... Il faut toujours positiver c'est vrai... Mais se quitter comme ça sans avoir aucune certitude sur le fait de se revoir, moi ça me brise. Une amie m'a un jour très justement dit qu'on rencontrait les bonnes personnes au mauvais moment. C'est triste, mais on garde espoir. Haut les cœurs !
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
Ohlala, mais ce témoignage est tellement beau, tellement bien écrit, tellement.... pfiouuuu ! :puppyeyes: Tu m'as même fait pleurer tiens ! :crying:

Je te souhaite plein de bonheur jolie Madmoizelle, et qui sait, peut-être qu'un jour on aura la suite de cette belle histoire :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Mareva Q et Kmarlou
16 Décembre 2013
87
362
724
34
Patelin en Provence
www.cinemoticon.fr
Je vais finir par croire que MadmoiZelle surveille ma vie, c'est la ***ème fois que je tombe sur un article que j'aurais pu écrire, d'autant plus que je sors à peine de ma comète. Sauf que là, c'est moi qui suis allée le rejoindre/partie aussi vite. J'ai vécu cette évidence, ces charmantes hésitations, ce lâché-prise, cette harmonie instinctive et naturelle, et ce fichu leitmotiv "rien de sérieux, que du plaisir". Merci pour avoir mis ces mots sur ce que je viens tout juste de vivre :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Mareva Q, lbrr et Sill

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes