MAIS CE N’EST PAS LA HUITIÈME MERVEILLE DU MONDE POUR AUTANT NONDIDJU !
La petite touche qui donne toute sa saveur à l'article.
Sinon, actuellement j'ai une saison de retard (ou une et demi ? Je suis incapable de me rappeler si j'ai bien fini la 4
), mais j'aime bien ^^ Pas au point de suivre au jour le jour (clairement), de pouvoir tracer à main nue les arbres généalogiques de famille (en indiquant les morts bien sûr), ou même de pouvoir me rappeler du nom de tous les personnages (en même temps, ils finiront tous par mourir, pourquoi apprendre leur nom ?
), mais j'aime bien l'univers, les intrigues... Même si pour être honnête, je trouve que ça part parfois un peu dans tous les sens, et puis OÙ EST CE SATANÉ HIVER LÀ, CA COMMENCE À BIEN FAIRE ?
J'aime un peu moins le côté "sang, sexe et mort'n'roll", je trouve qu'on pourrait descendre d'un cran et ça resterait tout aussi bien, mais bon, c'est pas moi la productrice
Par contre, je ne suis pas au point d'éviter les spoilers à tout prix (internet, ce champ de mines), donc j'ai même lu récap des personnages ici sur madmoizelle, je suis +/- à jour sans avoir vu la dernière saison x) Et vu que mon père, ma soeur et ma meilleure amie lisent les livres, j'entends des choses (vu qu'ils se plaignent de ne pas s'y retrouver avec la série)... même si bon, je reconnais assez peu de noms au final donc ça limite le spoil à ce niveau-là
Mais de toute façon, j'ai pas assez de temps pour trouver la motivation de m'y mettre pour le moment, alors j'attendrai de me faire spoiler, ça m'économisera du temps