Je n'aime pas « Game of Thrones » (mais ça va, merci)

9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
Merci pour cet article !
Je n'ai jamais réellement regardé un épisode en entier, mais je savais d'avance que ce genre de série ne m'attirerait pas, donc à quoi bon se forcer ?
Puis bon lorsque mon copain regardait un épisode via la télé, étant dans la pièce d'à côté j'entendais au loin des cris qui s'apparentaient à des scènes de viol, hors contexte ça fout mal à l'aise c'est donc NO WAY pour moi :erf:
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Merci pour cet article !
J'avoue avoir lu tout les livres, regarder les 4 premières saisons... Et je pense lire la suite des livres, histoire de voir ce qui arrive à un ou de deux de mes personnages préférés (les autres peuvent crever). Mais voilà quoi. Ce n'est pas la grande hystérie, je ne compte pas les jours qui me sépare de chaque épisode, et je ne sais pas si je vais regarder la suite de la série. En tout cas pas tout de suite, et ce sera en accéléré !
Mais surtout je suis tellement fatiguée d'en entendre parler partouuuuut... C'est bon on a compris ! Et il y a tellement de séries méconnues que je voudrais voir révéler au grand jour :sad: !
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
MAIS CE N’EST PAS LA HUITIÈME MERVEILLE DU MONDE POUR AUTANT NONDIDJU !
:rainbow:
La petite touche qui donne toute sa saveur à l'article.


Sinon, actuellement j'ai une saison de retard (ou une et demi ? Je suis incapable de me rappeler si j'ai bien fini la 4 :yawn:), mais j'aime bien ^^ Pas au point de suivre au jour le jour (clairement), de pouvoir tracer à main nue les arbres généalogiques de famille (en indiquant les morts bien sûr), ou même de pouvoir me rappeler du nom de tous les personnages (en même temps, ils finiront tous par mourir, pourquoi apprendre leur nom ? :ninja:), mais j'aime bien l'univers, les intrigues... Même si pour être honnête, je trouve que ça part parfois un peu dans tous les sens, et puis OÙ EST CE SATANÉ HIVER LÀ, CA COMMENCE À BIEN FAIRE ? :eh:

J'aime un peu moins le côté "sang, sexe et mort'n'roll", je trouve qu'on pourrait descendre d'un cran et ça resterait tout aussi bien, mais bon, c'est pas moi la productrice :rolleyes:

Par contre, je ne suis pas au point d'éviter les spoilers à tout prix (internet, ce champ de mines), donc j'ai même lu récap des personnages ici sur madmoizelle, je suis +/- à jour sans avoir vu la dernière saison x) Et vu que mon père, ma soeur et ma meilleure amie lisent les livres, j'entends des choses (vu qu'ils se plaignent de ne pas s'y retrouver avec la série)... même si bon, je reconnais assez peu de noms au final donc ça limite le spoil à ce niveau-là :cretin:

Mais de toute façon, j'ai pas assez de temps pour trouver la motivation de m'y mettre pour le moment, alors j'attendrai de me faire spoiler, ça m'économisera du temps :lalala:
 
11 Septembre 2012
243
618
3 744
Ah mais moi non plus je n'aime pas Game of Throne.
Étant une grande fan de littérature fantasy j'ai voulu lire la saga et je n'ai juste tellement pas accrochée que ça m'a vacciné contre toute envie de matter la série du coup je n'ai jamais regardé ne serait-ce que le commencement du début d'un épisode.

Et j'le vis plutôt bien ma foi :cretin:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je suis toujours à la saison 1 :happy: en fait j'ai l'impression qu'il faudrait que j'y passe mes jours et mes nuits pour voir les suivantes...
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Ha merci de désacraliser cette série !!
Tout le monde à la hype quand "l'hiver revient" mais moi j'm'en fou ! Puis les gens hypés pourraient faire un effort quand ils voient que tu t'ennuies dans la discussion et pas que sur GOT d'ailleurs....C'est cool si les gens aiment une série mais quand t'es submergée par toute la hype autour ça devient lourd.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2012
111
560
4 754
Pas fan de la série mais je regarde par curiosité pour la suite de l'histoire de certains perso et parce que j'aime trop procrastiner :lol: Ce qui est bien quand on est pas trop investie émotionnellement dans une série c'est qu'on est insensible à la mort des personnages, pratique pour GOT :rire:
Mais sinon, y'a plusieurs bonnes séries qui reviennent en ce moment, on peut toujours trouver sa team ! (Orphan Black et Penny Dreadful FTW)
 
  • Big up !
Réactions : Melan8 et Ecleyosia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes