Moi non plus je n'aime pas Game of Thrones mais malheureusement j'ai mis 3 saisons avant de l'assumer (en gros 30 heures de ma vie à me dire "merde il finit quand l'épisode ? J'en ai marre."). Le pire ? Mon lycée l'a carrément mis en sonnerie pendant un mois pour "fêter" le retour de la série ! C'était horrible, tout le monde fredonnait le générique ! Mais maintenant je trouve ça trop drôle de dire que j'aime pas la série et de voir les regards plein d'incompréhension se tourner vers moi. Je fais même exprès de le dire 

Je n'aime pas cette série non plus. J'ai essayé avec mon homme, on a regardé les trois premiers épisodes et on a pas aimé. D'ailleurs j'ai même oublié ce qu'il se passait à part voir une scène chelou avec un frère qui couche avec sa soeur (ya un gamin qui regarde bonjour les heures chez le psy après ça) et une autre avec un loup qui bouffe un mec. Je n'ai pas retenu le nom des gens là dedans non plus parce que je m'en fou en fait 
du générique qui m'emporte chaque nouvelle saison
, mais je ne la trouve pas particulièrement bien
Bon divertissement mais sans plus... J'aime beaucoup suivre la série, savoir ce que vous devenir les persos, etc. mais dans le fond c'est loin d'être génial. Clairement je pense que c'est l'effet mouton (on a tous hâte de connaitre la suite) qui m'incite à toujours regarder 
, et finalement, un jour, au lieu de bosser mon mémoire, je m'y suis mise, et j'ai bien aimé. Alors je dis pas que je comprends tout, parfois je zappe certaines "intrigues" (je les choisis même oui
), mais ça me divertit et c'est le principal. (En ce qui concerne le sang, la violence, le sexe, je ressens un peu cette série comme une sorte "catharsis", ça me soulage et ça me défoule et ça me purifie (non)).
J'ai des genre de phases, parfois je suis à fond sur une série genre je piaffe pour l'épisode suivant, puis je laisse tomber pendant des mois (années ?), parce que ça me botte juste plus. Pas que je n'aime plus, j'ai juste tellement la flemme de regarder que je n'en prends pas la peine