J'avoue avoir regardé les 5-6 premiers épisodes de la saisons 1 et franchement j'ai trouvé ça trop compliqué voire ennuyeux. N'étant pas non plus une habituée de ce genre d'univers j'ai pas réussi à rentrer dans l'intrigue. Mon copain aime bien et m'a dit qu'au débu c'est chiant mais qu'après c'est frnachement super. Je vais donc tenter de regarder le reste de la saison car je suis plutôt bonne pâte mais bon ...
Le truc c'est que cette série est tellement mise en avant qu'on s'attend limite à une révélation divine quand on s'y met ... Pour finalement être déçu en ce disant "c'est juste ça en fait ... ".
L'autre truc que je trouve dommage c'est que finalement , même si je me met à aimer la série, tout mon plaisir sera gâché tellement c'est spoilé à mort. Sérieusement les gens devraient être un peu plus discrets
Le truc c'est que cette série est tellement mise en avant qu'on s'attend limite à une révélation divine quand on s'y met ... Pour finalement être déçu en ce disant "c'est juste ça en fait ... ".
L'autre truc que je trouve dommage c'est que finalement , même si je me met à aimer la série, tout mon plaisir sera gâché tellement c'est spoilé à mort. Sérieusement les gens devraient être un peu plus discrets

) j'adore l'univers, l'absence de manichéisme, j'attends avec impatience la suite, je pourrais retracer par le menu le parcours des personnages principaux (en tout cas de mes préférés, pourquoi t'as mouru, le Limier, pourquoiii
), autant la série... j'y arrive pas. Mais alors pas du tout, rien à faire, et puis à cause d'un truc tout con, les différences entre la description des personnages dans le livre et la gueule qu'ils ont dans la série, où ceux qui sont censés être atrocement défigurés ont à peine une petite balafre sur le bout du nez et où les looks extravagants sont remplacés par le BG basique, sans oublier les costumes: pour une série où y'a plein de fesses, pourquoi Daenerys chez les Dothrakis elle porte pas la tenue décrite dans le bouquin avec juste une veste en peau peinte à même la peau? Genre du cul et des viols pas de souci, mais des seins qui sont juste des seins ça pique trop? 

), j'ai lâché Walking Dead au bout de 2 saisons, et pareil pour Vikings (la qualité je dis chapeau, reconstitution et tout, magnifique, mais j'accrochais juste pas à l'histoire, en fait)