J'avoue avoir regardé les 5-6 premiers épisodes de la saisons 1 et franchement j'ai trouvé ça trop compliqué voire ennuyeux. N'étant pas non plus une habituée de ce genre d'univers j'ai pas réussi à rentrer dans l'intrigue. Mon copain aime bien et m'a dit qu'au débu c'est chiant mais qu'après c'est frnachement super. Je vais donc tenter de regarder le reste de la saison car je suis plutôt bonne pâte mais bon ...
Le truc c'est que cette série est tellement mise en avant qu'on s'attend limite à une révélation divine quand on s'y met ... Pour finalement être déçu en ce disant "c'est juste ça en fait ... ".
L'autre truc que je trouve dommage c'est que finalement , même si je me met à aimer la série, tout mon plaisir sera gâché tellement c'est spoilé à mort. Sérieusement les gens devraient être un peu plus discrets
Le truc c'est que cette série est tellement mise en avant qu'on s'attend limite à une révélation divine quand on s'y met ... Pour finalement être déçu en ce disant "c'est juste ça en fait ... ".
L'autre truc que je trouve dommage c'est que finalement , même si je me met à aimer la série, tout mon plaisir sera gâché tellement c'est spoilé à mort. Sérieusement les gens devraient être un peu plus discrets