Ces vêtements que tu achètes pour « t'inventer » une personnalité

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Le chapeau ! Ca me va très bien pourtant. Et il y en a des si beaux en boutique : trillby, capeline... Mais je me sens trop éléphant rose rayé quand j'en porte. Je vois jamais personne dans la rue avec des chapeaux (pourtant les H&M ect en regorgent)..
J'ai déjà un style particulier, du coup le chapeau ferait encore plus détonnant. Les chapeaux que je préfère ? les tricornes bruns façon pirate, avec un gros ruban autour et une plume.
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
Toutes les fringues "sportswear", par exemple les sweat a capuches, ou encore des baskets... Juste parce que j'ai vu des meufs trop belles avec...
Y a rien a faire, quand bien même je n'aurais rien d'autres a me mettre, je les porterai jamais. Mon identité vestimentaire ca a toujours été les trucs un peu formels, on dirait que je suis habillée pour un entretien d'embauche en permanence. J'arrive pas a en sortir, c'est ou ca ou les robes ultra courtes que je mets pour aller en boite XD

Un certain résumé de ma vie :rolleyes:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
@Erzsébet Mais c'est pas grave parce que c'est trop cool les sitcom des nineties 8).

Ben moi clairement c'est les escarpins, j'en ai en tout acheté deux paires en croyant que j'allais les porter, être féminine, tout ça. Que nenni :vieux:. Pourtant j'ai d'autres éléments de style féminins (rouge à lèvres, robes et jupes) mais les talons ça passe vraiment pas : non seulement j'ai mal aux pieds mais en plus je me sens déguisée.
Et sinon (c'est l'illu de l'article qui m'y fait penser :coiffe:) un jour j'ai acheté un string, ben la raie de mes fesses a amèrement regretté :cucul: :gonk:.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Les chemises ! Bon c'est plus un problème de morphologie qu'autre chose, j'ai beaucoup de poitrine donc je trouve jamais de chemise qui ferme bien à ce niveau ou sinon elles sont vraiment trop grande pour le reste de mon corps, j'ai essayé ouverte mais le style me plait pas trop au final (j'adore le style fermé jusqu'en haut mais sur moi c'est tellement pas possible :erf: )
Pareil les chapeaux ... j'ai une bonne tête à chapeau mais j'ose pas, le seul que j'ai acheté je le porte .. à la plage voila
Les crop tops aussi, j'en ai acheté un que j'aime beaucoup mais je pense pas oser le porter même avec une jupe ou un short taille haute ... je vais surement le garder pour la plage (wai en gros ce que je porte pas au quotidien ça fini à la plage avec moi :rire: )
 
16 Septembre 2012
1 924
10 984
5 674
Je voudrais porter des talons et des ballerines, mais en plus de ressembler a un pingouin quand je marche, l'arrière de la chaussure s'enlève et se remet quand je marche, ca finit par m'arracher la peau du talon, et je finis par marcher comme un pingouin unijambiste.
Sinon, les mode années 90 et le grunge me plaisent beaucoup, mais vu qu'a Londres, il fait a peine 9 degrés, ben tant pis, 6 couches de polaires feront mon "style". Et puis j'ai toujours peur de ne pas savoir bien mélanger les couleurs et les formes, et de ressembler a Arlequin a la gay pride. Ou a une montgolfière du bonhomme Michelin.
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
32
Angers
....Les chaussures plates. C'est à l'opposé de beaucoup de gens mais j'ai UN MAL FOU à ne pas avoir de talons, parce que j'ai l'impression d'avoir des pieds de 13920 mètres de long (alors que je fais du 40 pour 1m70 :yawn:). les seuls trucs plats que j'ai c'est des tongs (parce que mon corps mène une guerre sans merci à toute sorte de chaussure donc dès que je peux libérer mes pieds c'est tongs et point). Bon du coup j'en achète pas, en fait, donc je suis un peu hors sujet :yawn:
Pour les trucs que j'achète et que je déteste porter : les pulls. Je me suis fait violence pour en acheter des mignons cette année, mais avec ma carrure, je ressemble à une grand mère voutée, pas à une nana mignonne et quirky avec son pull moche. : < les pulls crop top, heureusement, ça va.
J'ai d'ailleurs acheté quelques crop top à des prix ridicules mais je sais pas encore si je vais oser les porter avec autre chose que mes jupes extra-hautes.
L'an dernier j'ai sinon vaincu ma haine des shorts, et je trouve qu'ils me vont trop bien en fait 8)
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Comme beaucoup j'ai voulu essayer les talons... Je suis vite revenue à mes bonnes vieilles Doc Martens :lunette:.

Et les jupes... En fait j'adore ça, j'en ai plein plein plein mais... Je ne les porte jamais. J'ai trop peur des regards et des remarques dans la rue étant donné que mes jupes sont toutes des jupes courtes... :sweatdrop: Je les porte uniquement quand je sais que je ne vais pas sortir de chez moi :erf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes