Ces histoires d'aimer un certain style sur quelqu'un d'autre mais de ne pas assumer sur soi, ça me rappelle ce que m'avait dit une vendeuse pour me convaincre de m'acheter des doc martens : "si tu trouves ça stylé sur quelqu'un, ça veut dire qu'il y aura de toute façon des gens autour de toi qui trouveront ce même style super cool sur toi"
(elle avait trouvé les mots justes pour me pousser à consommer en tout cas, la coquine
)
Pour moi, c'est un peu pareil que pour les autres madz ; les talons fins, les robes...
Sinon, j'adooore les imprimés de galaxies, de planètes, de voie lactée etc.. J'adore les leggings, les tshirts, les chaussures, les fourres de téléphone, les accessoires, les sacs, avec des galaxies, des galaxie partout
j'ai acheté quelques fringues avec ce type de motif, mais voilà, j'ose pas, j'ai jamais osé. Je le trouve magnifique, mais j'ose pas. Pourtant, j'ai aucun problème avec les imprimés fleuris, c'est étrange.
J'ai aussi un problème avec les décolletés. C'est super joli, mais je ne suis plus du tout à l'aise à l'idée de montrer le haut de mes boobs (alors qu'ado, je portais QUE des gros décolletés, que les temps changent...). Pareil avec les jeux de transparences et le soutien-gorge apparent : c'est très très joli, j'adore sur une autre personne ou en photo, mais j'assume pas, alors que je n'ai même pas une grosse poitrine. Le tshirt ou la chemise un poil transparents, je les repose direct sur les présentoirs. Inutile de dire que je ne porte par conséquent au grand jamais du blanc.. D'ailleurs je porte jamais de rouge non plus. J'assume pas-plus de porter une couleur aussi vive..
Dire que je mélangeais le vert ET le orange quand j'étais ado.. Ou le orange ET le rose fuschia. Où est passé ma créativité?!