Je comprends parfaitement cet article. Je n'arrête pas de penser que j'aimerai refaire ma garde-robe mais justement POUR me "créer" une personnalité ou je dirai plutôt pour m'affirmer. Je suis plutôt introvertie et j'ai toujours l'impression d'être trop "banale". Je suis en train de postuler pour les écoles d'archi et je me dis qu'aux entretiens, ils choisissent les personnes charismatiques et avec une forte personnalité ce qui passe forcément plus ou moins par l'habillement. Ça me fait plaisir car je développe un style bohème-chic qui va bien avec ma personnalité mais du coup à chaque fois que je fais du shopping, je me pose mille et une questions: est-ce que ça va bien dans mon style ? Avec quoi je peux le porter ? A quelle occasion ? Les gens vont-ils me voir plus ambitieuse, plus confiante ?
Je regarde bien trop souvent le style des autres, ceux qui semblent bien trop sûr d'eux. Comment sentir sa personnalité (qui est toujours un peu en recherche elle aussi) en accord avec son style ? That's the question !
Je regarde bien trop souvent le style des autres, ceux qui semblent bien trop sûr d'eux. Comment sentir sa personnalité (qui est toujours un peu en recherche elle aussi) en accord avec son style ? That's the question !