Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Que regarder si vous aimez... les séries historiques ?
Dernière modification par un modérateur :
Alors c'est pas forcément objectif vu que j'adore cette série, mais je trouve qu'elle s'améliore au fur et à mesure, donc effectivement ça peut valoir le coup de réessayerDans celles présentées ici je ne connaissais que Black Sails (je n'avais pas accroché, peut être que je devrais retenter!)
Omg comment j'ai pu l'oublier, cette série est vraiment géniale!Pour la guerre froide, il y a "The Americans" !
Alors il y a deux séries sur les Borgia, Borgias et The Borgias. Je ne sais plus laquelle et laquelle, mais celle de Canal+ est une surenchère de sexe et de gore mais pas l'autre, qui est notamment avec Jeremy Irons (il y en a un peu quand même, on parle bien des Borgia après tout !!) Personnalemment je l'avais regardé entièrement celle là (celle de Canal m'a très vite dégoutée) et je l'avais pas mal aimée !J'avais commencé Borgia il y a bien 3 ans, j'ai du faire deux saisons, je regardais juste pour les exécutions et les scènes de sexe. J'ai lâché l'affaire quand j'ai trouvé Game of Thrones (pas parce que les exécutions et les scènes de sexe étaient meilleures parce que l'ensemble de la série était meilleure, du coup je ne voyais plus l'intérêt de rester sur Borgia)