Je suis triiiiiiste ! Canal + c'était la seule chaine que je regardais encore de temps en temps (en clair)... mais c'est de pire en pire... bon bah la clairement je vais plus jamais allumer ma télé en fait....
Je comprend pas le but de Bolloré, si ya bien une chaine qui a pas trop de soucis de thunes c'est Canal... vous avez vu le prix des abonnements? Avant on payait pour de la qualité. maintenant on paye, cher, pour le même vomi médiatique que sur les autres chaines. Hello foutage de gueule... Il fait comme tous les autres il cherche a enculer tout le monde pour se faire de l'argent sur le dos des gens... désolée d’être vulgaire mais c'est vraiment ce qui se passe en ce moment, a tous les niveaux... j'en ai marre ça me dégoute quoi...
C'est vraiment du gâchis.
Pour ce qui est de Yann, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous pondre maintenant !! Le petit journal c'est plus ce que c'était non plus, même si je regardais toujours. et bon vu le personnage, quoi qu'il fasse, ça devrait être de qualité et on devrait bien se marrer !! Enfin j’espère sinon je vais vraiment pleurer....