Concernant les problèmes financiers de Canal +, j'ai tendance à y croire car ce n'est pas la première fois que je lis que la chaîne a des soucis financiers. :/ Après, vrai que la stratégie de Bolloré laisse perplexe : le petit journal de yann barthès touche une grande part d'audience de ma catégorie d'âge, le remanier est un énorme coup de poker (j'ajouterai l'adjectif "suicidaire" derrière mais il se peut très bien aussi que je me plante !x)). Mais canal+, ce n'est pas QUE la chaîne : il y a une énorme société de production derrière (qui donne de très bonnes séries françaises et financent une grande partie du cinéma français actuel). Peut-être il faut voir plus global pour le groupe ?
Concernant le départ de Barthès à proprement parler, je pense qu'il va être plus que difficile pour le petit journal de faire l'après barthès tant il a marqué l'émission. (C'est un peu comme Hugh Jackman qui peut sembler le seul pour faire Wolwerine ou RDJ pour Iron Man) Je rejoins cependant l'avis de la majorité exprimé plus haut : si c'est pour avoir une deuxième version de touche pas à mon poste !, je ne regarderais plus le petit journal. J'ai en horreur cette émission. xX
Concernant le départ de Barthès à proprement parler, je pense qu'il va être plus que difficile pour le petit journal de faire l'après barthès tant il a marqué l'émission. (C'est un peu comme Hugh Jackman qui peut sembler le seul pour faire Wolwerine ou RDJ pour Iron Man) Je rejoins cependant l'avis de la majorité exprimé plus haut : si c'est pour avoir une deuxième version de touche pas à mon poste !, je ne regarderais plus le petit journal. J'ai en horreur cette émission. xX