Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « C'est bien toi qui es lesbienne ? », ou l'homophobie ordinaire en 2016
Dernière modification par un modérateur :
Après, je précise aussi que : tout dépend de tes relations avec la personne@Lafastod Etant donné que je suis assez franche/curieuse et que ce genre de choses de me gêne pas moi personnellement, je suis bien du genre à poser des questions indiscrètes accompagnés d'un "mais t'es pas obligée de répondre ya pas de soucis". Du plus loin que je me souvienne ça n'a pas concerné l'orientation sexuelle, mais ça a pu/ pourrait m'arriver...
Donc merci pour ce petit déclic, je m'abstiendrai si l'envie me prend !
Mais de base je me demande pourquoi les non-hétéro sont encore obligé de faire un coming-out. J'ai jamais dit à mes proches que j'étais hétéro. Le coming-out à lui seul est une preuve de l'homophobie de la société : On considère comme l'hétérosexualité comme la norme, donc les "déviants" doivent prévenir leurs proches...
Je corrige !Par contre... "C'est bien toi qui es lesbienne", déso la faute me perturbe
Oh mais non bien sûr que ça se fait ! Tu peux poker @Clara ou moi pour être sûre qu'on le voitMerci
Désolée si ça se fait pas de pointer les fautes, j'en ai aucune idée, si jamais ça dérange je le referais plus voilà voilà
La petite comparaison qui donne toute sa saveur à l'article(...) comme si on était Ginny devant le journal de Tom Jedusor. Parce que quitte à choisir un personnage, j’aime autant être Hermione.