@mielou35 @PousseMoussue m'a pris d'avance, c'est exactement de ses propos nauséabonds dont je parle
C'est ce que je me dis à chaque fois qu'une célébrité fait son coming-out à la télé.Eh, dites… c’est quand qu’on décide de s’en foutre, de l’orientation sexuelle des gens ?
En tant que bie, quand une célébrité fait son CO, je suis hyper émue. Et je me dis que, peut-être qu'en montrant aux personnes homophobes par ignorance qu'en fait, ils connaissent et aiment bien des personnes LGBT, ils finiront par ouvrir leur esprit et que le monde avancera dans le bon sens. La représentation c'est quand même importantC'est ce que je me dis à chaque fois qu'une célébrité fait son coming-out à la télé.
Mais je m'en fiche, tu fais ce que tu veux!
En tant qu'hétéro (et c'est peut-être ma faute), quand je vois une célébrité faire un coming-out, je suis contente pour lui/elle, tout simplement parce que la personne souffrait sans doute, du fait de sa célébrité, de cacher son orientation sexuelle et/ou son/sa partenaire. Je pense à Ellen Page, j'étais vachement contente pour elle qu'elle soit heureuse - parce que c'est une bonne actrice, qu'elle fait des choix artistiques qui me plaisent et qu'en tant que personne elle a l'air très chouette (mais du coup, je ne trouve pas ça déplacé )En tant que bie, quand une célébrité fait son CO, je suis hyper émue.
Je ne sais même pas quoi répondre. Sérieusement, j'en avais vu des gens qui pensent de façon tordue, mais là, on atteint des sommets (ou des bas-fonds, en l'occurrence.)puis tu sais ça te ferait vraiment du bien d être avec un garçon"
Ça me tue toujours cette question, à croire que les gens ne comprennent pas le principe même d'homosexualité Enfin je sais pas moi, les filles ne sortent pas avec des filles en espérant avoir un homme, faut rester logique aussiJe crois que la palme de la question qui m'avait le plus saoûlée, c'était le "mais qui est-ce qui fait l'homme et qui la femme ?" et une autre nana qui avait déjà vu mon ex, lui a répondu "non, mais elles sont toutes les deux féminines, ça se voit pas qui fait quoi !"...