Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le foot et son aspect fédérateur, au-delà du sport
Dernière modification par un modérateur :
Que nenni, je déteste ça aussi. Mais en Suisse (du moins dans le canton de Vaud), tu n'as le droit de klaxonner qu'une heure après la fin du match, sinon, c'est l'amende assurée.J'ai rien contre les amateurs de football... Mais suis-je la seule à détester la façon dont les supporters klaxonnent au beau milieu de la nuit quand leur équipe préférée a gagné? Il y a des gens qui ont besoin de dormir!
Sauf ton respect je pense pas qu'il y ait eu injonction de la part des fans de foot dans ce que tu racontes. Plutot une euphorie mal maitrisee.Je hais, je hais, je hais, je hais ! Hier ils ont gagné, félicitation... Et je me suis retrouvée à insulter des gens dans la rue ! Non mais on a pas idée de klaxonner, de brailler, de lancer des pétards ! Merde les gens il était plus de 23h ! A cause de vous mon chien à failli se barrer parce que vous lui avez fait PEUR ! Du coup je me suis fait mal à le retenir !
Alors déjà de base je hais le foot, je hais ces bêtises quand ils arrivent à gagner, et maintenant je hais aussi les "pub" ou images qui me disent que même les filles aiment le foot ! Mais laissez moi tranquille. Je suis une fille et je ne veux d'injonction sociale ni dans un sens ni dans l'autre, je n'aime pas ça point à la ligne.