Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment avoir un corps parfait pour la plage ?
Par contre, je déconseille de regarder les commentaires sur youtube....sauf si vous êtes d'humeur à remettre à leur place celles et ceux qui ont du mal à faire fonctionner leurs cerveaux inutiles.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un commentaire, tant bien que mal, tellement j'ai été choquée de la réaction des gens sur cette vidéo. Je ne comprends pas qu'une vidéo pourtant sans grande prétention si ce n'est se faire sentir bien à toutes celles qui en ont besoin peut faire réagir les gens de cette façons...
Enfin bon, je suis un peu dépitée parce que quoi que je dise ça ne changera rien, mais au moins je voudrais envoyer tout mon soutiens ici à toutes celles pour qui cette vidéo a un peu remonté le moral, et au fond on en a toute un peu besoin. Ne laissez pas les gens dicter comment devrait être votre corps ou quoi que ce soit s'il vous plait, ce serait vraiment dommage...
Au moins vos réactions ici sont bien plus positives, et ça m'a fait plaisir à voir