Comme certaines me connaissent sur le fofo, j'ai des opinions tranchées et un feu sacré quand j parle de politique. Le petit Journal y grandement contribué. Je regarde parfois les retransmissions de l'assemblée, des discours que j'arrive à decrypter et à comprendre car le petit journal nous a poussé à le faire. Alors oui, parfois ils allaient trop loin, mais il prenaient de réels risques. Ils nous donné envie de nous interesser à l'institution, au rouages politiques de façon divertissante. La politique comme disait Mr. Bartolone lors d'une interview pour LPJ est faite d'hommes et de femmes, le petit journal a égratigné, cassé même cette couverture sacrée, et nous a permis de nous poser de vrais questions. Divertissement et réels problèmes ne SONT PAS antinomiques! On connait le visage de certains ministres, leur fonctions gràce au petit journal. N'en déplaise à Nadine Morano qui est juste emmerdée car rien qu'en écoutant ses conneries et en vérifiant on voit qu'elle est une fraude. c'est pas du harcèlement, c'est du journalisme, soit vérifier les infos, et les publier
moment préféré: Cassoulet, et PEL le commentateur fou. Je milite toujours pour qu'il présente Roland garros à la place de Chamoulaud.